|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP ! Quel vin servir avec... |
filou66 prend mes poils ... | ... un porc au caramel ???
|
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 19:17:53 |
sobebra | prends du vin blanc doux type sauterne ou jurançon --------------- J'adore le didjitaule man!! |
filou66 prend mes poils ... |
|
gihl | un vin blanc sec, pour contraster avec le sucré du caramel |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Gnub | il me semble aussi que le rosé est particulièrement indiqué pour aller avec la cuisine asiatique |
Hafrexx L'antre du diable | Si tu veux faire ça vraiment bien, je ne saurais te conseiller autre chose qu'un côtes du Rhône Blanc. Chez match Solférino, ils ont un excellent Condrieu blanc à 15,95Euros.
Message édité par Hafrexx le 21-07-2003 à 17:46:55 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Muchacho |
|
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 17:47:04 |
ChtiGariX Retraité | une bière --------------- Retraité de discussions |
Krapaud |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | du vin blanc
|
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
Message édité par sorp le 21-07-2003 à 21:43:35 --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
--------------- de l'école Hokuto Aztèque |
Guigui |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Moi je dis TsingTao ou Pouilly (tu peux laisser le choix aussi aux convives !)
|
sobebra |
Kaede Rukawa Le Renard | Un petit Reuilly rouge à 30 balles il y a pas mieux |
Muchacho |
|
Krapaud |
|
sobebra |
Flyingturtle gnafron-team-power |
--------------- "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein |
Hafrexx L'antre du diable | D't'façons c trop tard. Le porc est déjà mangé, et filou est parti parce que son Gewurtz n'est pas bien passé avec --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Oh non, il a quand même pas servi un Gewurtz avec ??? si ? |
Janfy Observateur | Y'a tous les gars de l'apéro ici. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le |