|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est grave si le fond de ma poele Tefal est completement rayé ??? |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | Je crains des risques au niveau de ma santé et de la cuisson de ma nourriture ? |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 20:45:27 |
veaux | le teflon c mal tu risque le cancer du sida....
|
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | vous me foutez les boules... C'est si grave que ca ? |
veaux |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
veaux | Si tu ne prends pas un Téfal, tu risque de prendre un gamelle |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Romf | J'ai lu que cette histoire de téfal qui est dangereux si on le rae et autres n'est en fait qu'une rumeur, et que rien de scientifique ne l'a jms prouvé. |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 21:21:28 |
gira |
|
Romf |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 16-07-2005 à 22:27:43 |
turlututuh Acheumeuneu | C'est grave si le fond de ma poele Tefal est completement rayé ??? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ma poële n'est pas une Téfal mais le fond est rayé. On m'a dit (ici) que c'était pas dangereux decontinuer à l'utiliser si le matériau s'effrite pas.
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
yamr1000 |
|
grosbin OR die; |
Merci Hervé de ton intervention, on voit bien les effets dévastateurs des rumeurs sur nos poiles
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
zimone | avec du retard mais finalement le teflon (tefal) est potentialement cancerigene
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 02:05:15
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kumkuat | C'est nocif, mais que pour les oiseaux. |
phosphoreloaded | Belle remontée en effet
Lire PTFE - Toxicité (Wikipedia) à ce propos. Message édité par phosphoreloaded le 01-11-2007 à 16:25:15 |
Mouic |
|
nature48 | Les dernières poêles Tefal avec un logo vert "sans ..." ne sont plus cancérigène apparemment |
Moutix-182 I walk the line | Être un expert chez Tefal c'est bien, lire les dates c'est mieux --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Publicité | Posté le |