|
Auteur | Sujet : friterie sur Paris |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 14:06:07 |
Pkoi5 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Slay |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Samedi matin sur paris premiere, il y'avait la chronique de francois simon sur un bistrot a propos des frites consideré comme le meilleur de paris par le figaro, francois simon a confirmé. C vrai que vu de l'ecran les frites avaient l'air pas mal du tt.
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 23:59:50
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
BoraBora Dilettante | Le premier livre sur les baraques à frites, tout frais paru. J'étais au vernissage, à Belleville, et ils avaient fait venir une baraque du nord. M'en suis fait péter le ventre.
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 19:10:02 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 01:18:24
|
bixouille GT : Bixouille |
Message édité par bixouille le 05-12-2006 à 14:46:31 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
P0L0 L'Authentique | 3.1 une grande frite ? oO |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pkoi5 | ²
|
bixouille GT : Bixouille | très franchement, j'ai pris avec mon amie un cheeseburger, un burger au poulet et une petite frite (pour deux) et même si je suis un gros mangeur, on a pas fini les frites. A titre de comparaison, la petite frite de cette enseigne, équivalait à 3 grandes frites du mcdo
Message édité par bixouille le 05-12-2006 à 17:01:22 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, ben saté + petite frite + sauce samourai
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 05-12-2006 à 17:09:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bixouille GT : Bixouille | je ne saurais te dire exactement, mais discute avec le proprio et demande lui, il est très sympatique =)
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Pkoi5 | J'y ai fait un saut cet aprem, et c'était fermé! |
Lynk Steam: Lynkk | Le topic qu'il fallait pas lire, je creve de faim Il y en a pas d'autre a Paris? |
bixouille GT : Bixouille | j'y suis retourné samedi, et j'ai été décu =/ ps par la bouffe qui était exactement comme je l'avais déjà gouttée, mais par le vendeur qui n'était pas le même que la premiere fois et franchement pas très sympatique =/ gt tout sourire quand j'y suis allé, pensant voir le gars cool et en fait non... bref j'espere que vous tomberez sur le gentil vendeur Message édité par bixouille le 11-12-2006 à 15:53:43 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
stayle_xercor |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Brochettes a l'indonesienne, avec une sauce a la cacahuete Message édité par lorelei le 12-12-2006 à 09:42:57 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
stayle_xercor | Ah dak, parce que le nom me faisait pensé à un "piment" asiatique, le saté |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ezzz 23 | je flaggue pour pas perdre le topic
|
ezzz 23 | un article sur la fameuse friterie : http://paris.novopress.info/?p=2201 l'article original : http://www.the-bip.com/dotclear/in [...] ruxelloise Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 13-12-2006 à 11:20:43 |
ezzz 23 | rien compris |
Alisteroid | tous au 101 rue oberkampf Message édité par Alisteroid le 13-12-2006 à 14:38:08 |
ezzz 23 | ok
|
stayle_xercor | Tas eu quel mec ?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a quoi comme probleme avec Oberkampf le soir ? C'est un quartier super sympa, je vois pas ce genre de truc s'installer dans le 7eme, de toute facon.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |