Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Filtre à graisse pour huile de friteuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtre à graisse pour huile de friteuse

n°59946637
technman
Posté le 04-06-2020 à 17:59:57  profilanswer
 

J'ai acheté récemment une petite friteuse. C'est vachement sympa et les frites sont délicieuses... mais maintenant il faut que je pense à filtrer l'huile.
 
Je suis donc passé par plusieurs magasins : Carrefour, Leclerc, Gifi, Darty, Foir Fouille etc... et après avoir demandé absolument AUCUN de ces magasins n'en vend  :??:  
 
Du coup je cherche sur internet et après plusieurs recherches je finis par trouver des filtres + support + frais de port et j'en ai pour plus de 40€....  :fou:  
 
https://www.lacabaneduchasseur.com/ [...] iture.html
https://www.lacabaneduchasseur.com/ [...] teuse.html
 
Alors avant que je commande ça (je pensais pas que ça couterai aussi cher), je me demande quel procédé vous utilisez, et combien ça vous a couté, pour quels résultats ?
 
Merci pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 17:59:57  profilanswer
 

n°59946682
Sgt-D
Modérateur
Posté le 04-06-2020 à 18:05:27  profilanswer
 

Merci de poser la question sur le topic frites


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Filtre à graisse pour huile de friteuse

 

Sujets relatifs
Huile a barbe ? Autres produits efficaces ?Problème tondeuse à gazon avec filtre à air en place
Huile d'olive sur siège tissuExtracteur d’Huile
Avis sur fuite d'huile - 208Courir pour perdre de la graisse, quelle est la bonne méthode ?
J'ai brûlé de l'huile au fond de ma cocotte StaubHuile dans le grille pain
Forfait huile spéciale chez feu vert ? 
Plus de sujets relatifs à : Filtre à graisse pour huile de friteuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR