|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Entomophagie (bouffage d'insectes) |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 21:28:21 |
Osama |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2003 à 21:40:59 j'aurais du mal à bouffer des insectes .... beurk |
sT0ne | quand je parle de manger ds insectes, je ne veux pas dire n'importe lequels, hein.
|
sobebra | j'ai deja mangé des chenilles en Afrique. On en trouve sur tous lkes marché notamment au burkina faso. |
swedish chef bork, bork, bork | 1re fois on est dégouté
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Fred999 Rabat-joie | Les sauterelles (attention, de grandes sauterelles, pas les trucs de 3cm d'ici) ont une chair (le muscle de la cuisse) semblable aux cuisses de grenouille. |
junty94 |
|
Jabberwock |
|
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 17:00:22 |
narkotik2 rastafari, yes I. | --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
webzeb | Moi je testerais bien
|
darkangel C2FFA |
Bah ca depend comme c'est cuisiné Mais comme ca avec les pattes qui gigotent et tout yapa moyen |
webzeb | le truc que j'adorerai testé, c'est de grosses fourmis austaliennes qui produise une poche de gelée royale. On bouffe soit juste la poche, soit la bestiole (je me contenterai de la poche ds un premier temps ) |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Jcrois qu un des avantages indéniables cé le prix ! ca coute rien un eleveage de large a domicile et t'a la bouffe pour toute la semaine |
webzeb | euh, vaut mieux pas faire porte nawak non plus hein |
sobebra | le lombric permet de faire un tarama exquis |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
webzeb | http://www.comby.org/base/basefr.htm
|
ZeMin | Si les cafards avaient été comestibles, on aurait de la bouffe pour toute l'année |
synth je suis le guide | c pas demain la veille qu'on m'fera bouffer des cafards |
sobebra | steu tete de sadique ! |
darkangel C2FFA | C lui kafé la doublure de la bestiole dans MIB 1 |
synth je suis le guide |
Underboy Multinick de Dago. | pourquoi pas ? |
sT0ne | je constate que, malgré nos préjugés culturels, certains ont déjà tenté l'expérience |
xsite Extrémiste à deux balles | Franchement entre bouffer des huitres et des escargots ou des insectes j'vois pas la différence. Message édité par xsite le 13-03-2003 à 20:34:45 --------------- Sur les nerfs |
sT0ne | Existe-t-il des tabous religieux concernant la consommation d'insecte ?
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
darkangel C2FFA | Ya un documentaire intéressant sur les insectes en ce moment sur m6 d'ailleurs |
Cutter |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
swich snps | hmm par contre pour la ualite des proteine il a ete clairement demontre qu'elle etaient de moine bonne qualite que celle qu'on trouve ds la viande rouge..
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | j'ai jamais essayer
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
sobebra | le ver ou l'asticot ça se grille pas |
ironmaiden Qui does dîne... |
:vomi::vomi: --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Entomophagie (bouffage d'insectes) |