|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Test cuisinière induction, résultat aléatoire |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 21:02:53 |
Sera69 | Merci Gira pour cet éclairage,
Message cité 1 fois Message édité par Sera69 le 17-04-2009 à 09:42:42 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
Sera69 | J'ajouterai que suite déjà à la réponse de Gira, et en ce qui concerne mon test décrit dans mon 1er post, on peut donc dire que les ustensiles utilisés sont pour beaucoup dans les résultats obtenu. Aussi si vous avez des conseils à me donner en terme de marque de casserole, je suis preneur. |
gira | Quand vous achetez des plaques induc. vous ne demandez pas aux vendeurs quelles sont les marques et modèles de cass. préconisées par le fabricant et qui ont le meilleur rendement ?
--------------- Bouhh bouhh |
ObsydianKenobi peloton suicida | Selon que l'on va à dart. ou à boul. les vendeurs n'ont pas la même form. donc leurs infor. peuvent être diff. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sera69 |
|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 11:03:37 |
Sera69 |
|
gira | Ouais bon, mais sur le net, on trouve aussi tout et nawak, il faut alors demander directement au service clients du fabricant.
--------------- Bouhh bouhh |
Sera69 | Re,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[JEU] - Blind Test Video | "test" JOCE MA TUER !!!!!! |
Base de données résultat des présidentielles 2007 | Plaque induction bloque sur affichage "L" |
Induction et cuivre | induction : mon problème pour faire mijoter |
Théière en fonte sur plaque induction (booster) | |
Plus de sujets relatifs à : Test cuisinière induction, résultat aléatoire |