|
Auteur | Sujet : Ma copine veut que je cuisine pour elle, que faire ? |
---|
Galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 20:01:00 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 17-09-2003 à 20:02:32 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
knackboy vie de chien... | Je viens de la page n°1 --------------- [:knackboy] |
harrysauce Miaaaooou! | n'empeche c'est vraiment un p'tit joueur ce ryan, c'est pas comme si c'était dur de faire a bouffer |
harrysauce Miaaaooou! |
tu peux y retourner
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 20:50:39 |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
e_esprit |
|
brainbugs |
|
e_esprit |
|
e_esprit | sinon perso je prefere www.marmiton.org |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
brainbugs |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
brainbugs |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ironmaiden Qui does dîne... |
ben franchement a voir comment il as suer pour cuire les pates --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
mais biensur --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
e_esprit |
c'est de la sauce que sa petite femme prepare et congele pour les jours ou elle n'as pas le temp de cuisinner --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
je lui ai deja envoier le lien --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
harrysauce Miaaaooou! |
spareil, il a pas cuisiné la sauce
|
brainbugs |
harrysauce Miaaaooou! |
rassure moi, il a quand même mis du sel dans l'eau? |
vais faire comment moi
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
oui mais ma sauce c'est autre chose que de la sauce en boite!!! --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Et surtt qu'il a un ti brin de femme compréhensive ...
|
e_esprit |
oui je lui ai dit aussinon ca allais etre --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
harrysauce Miaaaooou! |
j'en doute pas une seconde
|
harrysauce Miaaaooou! |
je prefere de loin faire cuire mes pates avec du sel et me faire ensuite une bonne petite sauce (genre une sauce au basilic, strop bon ca ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Société] Etre "tendance", ca veut dire quoi ?!! | Qui veut de mes p'tits chatons? |
Kel film a regarder avec sa copine ? | Luc Besson veut faire de Saint-Denis un nouvel Hollywood... |
Aménagement de cuisine (parlons électroménager) | ca veut dire quoi Carpe Noctem??? |
Un bouquin de cuisine sympa pour débutant ? | [Banque] Ca veut dire quoi ca ? |
Ca veut dire quoi "ratal" ( Diams )? | Comment larguer sa copine avec diplomatie ? |
Plus de sujets relatifs à : Ma copine veut que je cuisine pour elle, que faire ? |