|
Auteur | Sujet : Coca Cola : il existe quoi comme differente sorte ?? |
---|
cotenttin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 13:25:30 |
the prisoner |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | +1 et je fais genre 60% de la masse de ton freur Message édité par theoperator le 27-10-2006 à 17:04:27 |
sisi38 | Concernant le coca, c'est vrai qu'il y a une fontaine spéciale à Atlanta qui deverse uniquement du Coca ?
|
AuGie |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 23:25:47
|
Domi9999 | le coca cola orange on dirait le médicament qu'on prend quand on est enrhumé (mucomyst-exomuc) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
joanignasi |
|
psgmatt1 | Il est déjà sorti dans les spar |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 19:20:16 |
Travis_Bickle Profil : Collins | J'en ai déjà bu (Je suis belge ), hé bien je vois vraiment pas où se trouves la différence.
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Clair coca black immonde cte truc.
|
Travis_Bickle Profil : Collins | Coca + Red-Bull, en sorte. Pas mauvais en plus |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | le coca black c'est degueu ta l'impression de lecher le cul d'un ecureil tellement ca a le gout de la noisette |
toto_2131 Vaudeville Villain. | coke II : |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | c'est quoi ca ? |
P0L0 L'Authentique | Voila une bouteille dans la collection collector : Coke side of chrismas (2006) |
Travis_Bickle Profil : Collins | J'en ai aussi, sont belles en tous cas |
squirl | coca cola zéro, le nouveau coca cola acheté chez Auchan ce week end,
|
mr_qno |
|
Milla Go ahead, make my day. | A en lire la composition, ce Coca Cola Zéro est plus riche que le Coca Light. J'en vois pas trop l'intérêt. Apparemment, le but est de viser un public plus jeune. Mouais... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
sweetiiiie | je viens de boire mon 1er coca lemon... je suis déçue, ça n'a pas plus de goût qu'une vulgaire limonade... s'il n'y avait pas la couleur du coca, je ne saurais même pas que ça en est |
elPelican Soyons Désinvoltes .. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
latoucheF7duclavier |
|
Li-Tchi |
|
gggl | Goûté aujourd'hui, vraiment horrible presque pire que le light |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
xjoker en observation | Le Zéro est quand même bien meilleur que le light. Il est plus pétillant sans l'aspect mousseux du light. |
Sachy |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
pakbo59 profil: Motivateur |
|
Publicité | Posté le |