Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

choix robot kenwood

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

choix robot kenwood

n°64982099
m_vincent
Posté le 19-01-2022 à 17:21:25  profilanswer

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un robot patissier. Mon choix s'est porté sur le  
- Kenwood Titanium Chef Baker XL KVL85.124SI
- Kenwood Titanium chef patissier XL KWL90.124SI

J'avoue ne pas bien percevoir l'intérêt du bol chauffant sur le KWL90.124SI, est ce vraiment un plus ou est ce vraiment un gadget...

Pour avoir un bol chauffant utile je craint qu'il ne fasse passer par le KENWOOD COOKING CHEF XL KCL95.424SI mais bon on est pas sur le même budget...

Un avis?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 17:21:25  profilanswer

n°65119807
marla bali​sh
I don't know
Posté le 06-02-2022 à 17:33:43  profilanswer

Bonjour.

J'ai un Kenwood cooking chef avec bol chauffant (et tous les accessoires imaginables) acheté sur le bon coin.

J'avais besoin d'un bol suffisamment grand car je fais beaucoup de pâtes (pain, feuilletés etc...).

Le bol chauffant n'était pas une obligation pour moi mais finalement c'est plutôt utilisé, je m'en sers pour faire les sauces (béchamel, sauce hollandaise, maltaise, bolognaise, quelques soupes) le riz au lait, la compote essentiellement.

Je m'en sers aussi d'étuve pour faire pousser la pâte.

Pour moi, l'indispensable quand on cuisine beaucoup, c'est d'avoir au moins 2 bols, genre pour une mousse au chocolat pouvoir réserver les blancs en neige.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

choix robot kenwood

Sujets relatifs
choix verres progressifsChoix nouveau VTT de DH pour cette été
[Oxymètre] Choix d'un oxymètrechoix chaussons resistant
choix matelas ressort choix voiture neuve essence et fiabilité
[Topic Unique] Fagor FG0606 nouveau Robot Cuiseur de chez CarrefourChoix voiturette electrique pour enfant
Quel robot culinaire de cuisine acheter ?Besoin d'aide choix domotique
Plus de sujets relatifs à : choix robot kenwood

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR