|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche resto chinois à Paris |
sseb22 It is an awful waste of space | salut
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 21:54:48 |
Krapaud | 13eme? |
sseb22 It is an awful waste of space | par ex
verdoux And I'm still waiting | Dans le 13ième y a un resto tous les 10m donc t'auras pas de mal à trouver je pense. |
sseb22 It is an awful waste of space | verdoux > c ce que je me suis dit mais g des potes qui ont peur de débarquer de leur paysanie occidentale pour rien --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
waxx Soulwaxx | J'ai entendu dire qu'un cortège devrait passer avenue d'ivry (13ème).
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Deufret Beware of Heisenberg |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
oui
|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 22:50:30 |
Zangalou | si c pour draguer et que ta dla thune vas dans un resto dans un renfoncement d'une rue pas loin de l'avenue des champs élysées |
non merci --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
on a souvent dîné là-bas avec mes parents et il va régulièrement y acheter des plats qu'il emporte
Zangalou |
|
Zangalou |
je confirme que la bouffe et super aussi et le service tue tout |
sseb22 It is an awful waste of space | pas d'argent et je pense pas qu'il y aura un défilé chinois sur les champs, si ?
Zangalou |
oki oki |
|
Zangalou |
ta qu'a essayé pour info ca ma couter 560frs pour deux, sans exces... |
sseb22 It is an awful waste of space | --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Magicpanda Pushing the envelope | Sheng mai
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Atigrou | [crevar mode on] y a un a volonté bvd sebastopole a cote de la sociéter general 9? recommander par un vietnamien [/crevar mode off] |
Zangalou |
tu parle a qui |
nihao |
nihao |
|
nihao |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |