|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les carottes râpées |
Clarinette Fournisseur officiel | Comment les râper quand on n'a pas de robot ? --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 09:56:20 |
asterix Teigneux inside ! © | avec les dents !
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Clarinette Fournisseur officiel | C'est un sujet sérieux, merde --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
gilou ModérateurModzilla | Ben avec une rape mecanique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
tousoxeu | ben avec une rape si t'as ca :-)
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Clarinette Fournisseur officiel | C'est pour éplucher, un économe.
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
asterix Teigneux inside ! © | autant pour moi !
taquin Eternel fatigué | coupe les en petite lamelle avec un couteau (julienne fine)
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 10:07:04 |
freaxinthenight |
rogr |
Maraude |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'acquiesce pour le julienne (fine ou moyenne). En plus, ça change au niveau présentation, c'est pas mal. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cosaque0262 Un jour peut être... |
--------------- ... |
rogr |
Maraude | spa con, sauf que tout le monde n'a pas un edouard chez lui |
Clarinette Fournisseur officiel |
Maraude |
T conne |
Clarinette Fournisseur officiel | La râpe à fromage ça marche, mais ça fait mal aux mains --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
GlobalField | Salut Clari --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
potemkin Optimisateur relativiste. | beurk les carottes rapées |
Clarinette Fournisseur officiel |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 23:47:14 mmmh les carottes rappées, excellent légume, bourré d'antioxydants et riche en beta carotène !! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
bertrand_205champion | Peut être qu'il avait envie de carotte |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
mrbebert | Avec un nom pareil, l'inverse serait dommage |
Mine anti-personnel |
C0rent1n |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
charlie 13 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 11-02-2009 à 21:38:58 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 22:04:00 je me sens fier d'avoir redonné vie a ce magnifique topic d'importance inter-planétaire !! |
inrainbows | J'ai envie de carottes rappées fraiche mais pas envie d'acheter un robot à 30euros, que faire ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les carottes râpées |