Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

Barbecue mode d'emploi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Barbecue mode d'emploi ?

n°53331040
laclac
Posté le 22-05-2018 à 13:37:19  profilanswer

Bonjour,

J'ai le barbecue ci dessous avec une cheminée :  
https://www.esprit-barbecue.fr/2763-thickbox_default/barbecue-weber-bar-b-kettle-57-cm-chabron.jpg
Mais je suis très novice.
J'ai fait mon premier barbecue avec.
J’aimerais en faire un second, mais j’ai encore pas mal de charbon non consommé dans le barbecue.
Je pensais faire une cheminée en réutilisant le charbon du barbecue pas complément brulé (bien que c’est un peu la loose)
Mais un ami m’a dit qu’il refaisait toujours une nouvelle cheminée avec du charbon neuf et que le charbon du précédent va disparaitre.
Bon après 2 essai, ça que que mon barbecue est pas loin de déborder de charbon (alors que je rempli que à 80% la cheminée)
Comment faite vous, vous ?

Egalement quand j’ouvre la trappe du dessous il y a les cendres qui tombe (normal). Mais faites vous plus pour le nettoyer, ou drainez vous pour nettoyer ?
Enfin mon ami m a dit de ne pas mettre les cendres dans la poubelle sans attendre 48h. Car les cendres peuvent se rallumer dans la poubelle. Faite vous pareil ?

Message édité par laclac le 22-05-2018 à 13:39:47
mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 13:37:19  profilanswer

n°53340515
Modération
Posté le 23-05-2018 à 09:41:52  answer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

Barbecue mode d'emploi ?

Sujets relatifs
[MODE] Mode fémininePapacito : le vrai FDP de la mode
sondage de l'été : plancha ou barbecue ?Grand débat à propos des valeurs et du mode de vie de Dante2002
Barbecue Charbon VS au GazMode sentinelle au lit ...
Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentielcherche la notice d'emploi
Plus de sujets relatifs à : Barbecue mode d'emploi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR