|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Banh Têt |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 10:52:02 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | a moins d'avoir une tante qui te fait ca à la demande, aucune idée.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | non ce n'est pas une mine antipersonnelle.
Message édité par Mayonaise le 01-03-2005 à 14:06:35 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Pkoi5 |
|
Fred999 Rabat-joie | C'est du riz gluant farci ? Tu en trouves dans les restaus de Belleville. |
Elhan So Electric. | Le sucré, il est à la banane. |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 14:49:54 |
Elhan So Electric. | Genre les Cambodgiens ils ont inventés quelque chose.
|
Pkoi5 | "Sachez aussi quà côté du « banh chung » bien carré, il y a le « banh têt » long et rond comme un salami." <-- Pris là
Message édité par Pkoi5 le 01-03-2005 à 15:21:48 |
vieri32 Robert's siamese twin | J'ai cru un instant qu'il s'agissait d'un thread sur les BAN et TT |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 01-03-2005 à 20:13:26 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Mazda3 |
|
Elhan So Electric. | Qui a inventé le Nem Chua alors ? |
Mazda3 |
|
Elhan So Electric. | J'adore aussi !!
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | faut au moins l'ail. le piment je ne mange pas.: o --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Elhan So Electric. | Il est trop fort dans le Nem Chua. |
Mazda3 | ça se mange aussi cuit ?
|
Fred999 Rabat-joie | Cuit ? J'imagine pas.
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
PatBasi |
Comment tu sais?
|
Pkoi5 | Bon, aprés le boulot c'est direct chez Tang, faire un ptit stock de Banh Têt, en trouver du sucré, voir s'il y'a des Nem Chua, et ce soir, grosse bouffe!
|
PatBasi | Yep, c'est déjà cuit; le mieux réchauffé à la vapeur, sinon pour la facilité au micro-ondes.
|
dtrak | Merci bcp, je l'ai réchauffé à la vapeur, niquel ,j'en racheterai
|
Pkoi5 |
Ozstrickeur Citation a la con... | Ma grand mere en fait
|
le_persan | le titre ressemble vachement à Ban TT
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
le_persan | c'est mon choix |
esrevni à contrario | drapal (pour pas oublier d'en acheter) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | pour le nem chua: coupe en cube et en aperitif avec un pique. : miam: d'ailleurs il faut laisser un laps de temps avant de le manger pour que la viande "fermente"... --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Ozstrickeur Citation a la con... |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'sais pas mais le nem chua ça me tente moyen... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le Banh Têt |