|
Auteur | Sujet : [alcoolos] Les pires/meilleures bieres que vous ayez jamais goutees... |
---|
Freekill Electron libre
| Reprise du message précédent :
Message édité par Freekill le 27-03-2003 à 19:36:04 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2003 à 19:35:40 ![]() ![]() |
liugimm |
|
Janfy Observateur |
|
Origan |
|
D_P_ p'tit gros | la heineken, j'aime bien, elle est quand même bien meilleure que la kro et equivalents
Message édité par D_P_ le 27-03-2003 à 19:52:35 --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Trunchy metallement instable | sinon la despé, la bonne bière au pec citron --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Le MorOVacheMan Pheuque ! | Bah moi je regarde le rapport ° d'alcool/prix |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2003 à 20:14:49 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
D_P_ p'tit gros |
le mieux que j'ai vu c'est la prestige de chez lidl ou leader price chais plus
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
jivede |
|
Origan |
Le MorOVacheMan Pheuque ! |
|
Le MorOVacheMan Pheuque ! |
Origan |
Dr Evil |
C'est trop bon, l'Adel! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Origan |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
ouai ca doit ressembler à la biere du démon et à la belzebut --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
scarificator Pique et pique et collégrame | Après plein de tests en tous genre, ma préférée....
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
machistador www.snakepit.fr.st | pecheresse. c une biere a gouter. delicieuse. |
|
max_payne | dégeu :
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | BON: GUINESS, une bière kelle est bonne a manger |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
btd | Mes préféres:
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
|
beneuh sell you beautiful |
|
disconect |
beneuh sell you beautiful | plus serireusement voici un lien vers des photos de canettes de biere pour ceux qui n'aiment pas que la biere et qui apprecie le design !!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |