Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vidéo futur=arnaqueur

n°7767362
fab270
Posté le 26-02-2006 à 20:39:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Proxounet a écrit :

Mais n'importe quoi : t'as un mec qui se pleint d'un réglement qui n'a rien d'extraordinaire, et en même temps il lache qu'il a un gros salaire alros qu'on en a rien a foutre, si c'est pas se vanter !
ha ca t'ajoute le beauf qui se pleint pour un rien, le gamin qui envoie un mp avec des smileys a la con, ca dresse un beau portrait !
 
pour le dvd rayé je suis d'accord mais la ca n'a rien a vori du tout !


Pauvre con, je ne dis pas ca pour me vanter..et tu remets le salaire sur le tapis (Kristel a raison, vous êtes de beaux jaloux  :lol: ). J'ai dépassé de 0,5 euros et je dois mettre 20 euros

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 20:39:05  profilanswer
 

n°7767395
fpo
Venez me chercher !
Posté le 26-02-2006 à 20:42:25  profilanswer
 

t'inquiète
il est probable que dans deux à trois ans que ce distributeur soit mort et enterré... et tous ses franchisés qui n'auront pas amorti leur automate iront déposer leur bilan ...vive la vod

n°7767400
kristel06
Posté le 26-02-2006 à 20:42:41  profilanswer
 

Bon, ne parlons plus salaire (hors sujet), insulte et troll et soyons objectif concernant l'histoire de fab...tu ne leur devais que 0,5 euros et apparement à video futur ils changent leur règle comme bon leur semblent sans prévenir (et ca je confirme que c'est également le cas dans le mien).Sinon moi perso, j'aurais embété le petit jeune (c'est dans mon caractère, je n'aime pas me faire rouler).

n°7767421
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2006 à 20:44:45  answer
 

Tout à fait : il faut éviter Vidéo Futur !
 
D'abord dans le mien, ils sont plus qu'insistants à chaque fois qu'on passe au guichet : "je vous recharge votre carte, il ne vous reste plus que 300 € ?"
 
Dans le genre placement, on a vu plus intéressant que le compte Vidéo Futur.
 
L'autre jour, j'ai loué un DVD au distributeur qui mystérieusement n'était pas en VF (?). Le lendemain, je l'ai rapporté au magasin pour le signaler. Doutant de ma bonne foi, le vendeur a lancé le DVD. Après négociation, il m'a recréditer 1 location non sans grimacer et bien sûr il m'a proposé... de recharger ma carte !!!!!!!!!!!!!
 
:o

n°7767424
fpo
Venez me chercher !
Posté le 26-02-2006 à 20:45:09  profilanswer
 

tu leur devais 0,5 euros ?
s'il ne veulent pas de ta pièce de 50 cts... t'as qu'à les envoyer pleurer !
t'as laissé une garantie ? ils ont une autorisation de prélèvement ? non ? alors t'as pas à t'en faire... et il te suffit de changer de fournisseur

n°7767467
kristel06
Posté le 26-02-2006 à 20:49:21  profilanswer
 


Excellent, :ouch:  Dans le mien ils sont aussi insistants.......Ce que je n'aime pas non plus, c'est leur impolitesse, quand tu sors du magasin tu leur dis "au revoir", ils ne te répondent pas. par contre quand tu loues 1 truc, la oui.... [:aaah]

n°7767900
bobo77
Rideau de fer
Posté le 26-02-2006 à 21:39:36  profilanswer
 

Je suis loin d'être jalou de fab270 pour info, regardes dans ma signature, tout ce que tu vois, sauf le home cinema, c'est moi qui me le suit payé (sachant que je n'ai que 15 ans) ;)

n°7767990
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 26-02-2006 à 21:54:51  profilanswer
 

ouai supair

n°7768014
Proxounet
Posté le 26-02-2006 à 21:59:41  profilanswer
 

Je rêve..

n°7768030
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2006 à 22:01:55  answer
 

bobo77 a écrit :

Je suis loin d'être jalou de fab270 pour info, regardes dans ma signature, tout ce que tu vois, sauf le home cinema, c'est moi qui me le suit payé (sachant que je n'ai que 15 ans) ;)


kikitoudur [smileybranlette]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 22:01:55  profilanswer
 

n°7768059
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2006 à 22:07:38  answer
 

kristel06 a écrit :

Excellent, :ouch:  Dans le mien ils sont aussi insistants.......Ce que je n'aime pas non plus, c'est leur impolitesse, quand tu sors du magasin tu leur dis "au revoir", ils ne te répondent pas. par contre quand tu loues 1 truc, la oui.... [:aaah]


C'est clair, ils ont l'air d'être pareils dans toutes les villes :D
 
L'autre jour, le mec trop désagréable me sort :
"Vous avez même pas un petit billet de 5 ou 10 € sur vous ?"
 
S'il y avait pas eu un guichet entre nous, il aurait fouillé mes poches.
 
La fois suivante, mes potes et moi on arrive avec un sac de pièces de cts pour recharger ma carte et bien le faire chier. Il me dit :
"On recrédite votre compte ? A partir de 30 €, vous avez un DVD gratuit dans la corbeille derrière vous."
 
Dans ladite corbeille il restait un film avec Marie Trintignant en 200 exemplaires. Du coup j'ai rechargé pour 29,99 € et depuis ce jour, il me prend pour un psychopathe et il me saoule plus.

n°7768080
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-02-2006 à 22:12:05  profilanswer
 

bobo77 a écrit :

Je suis loin d'être jalou de fab270 pour info, regardes dans ma signature, tout ce que tu vois, sauf le home cinema, c'est moi qui me le suit payé (sachant que je n'ai que 15 ans) ;)


 
Moi mon papa il est pilote d'avion ... oué :o  
 
 :pfff:  
 
Bref, tout ça pour dire que lorsque je vivais encore au centre ville (il n'y a pas si lgtps que ça) j'avais la carte video-futur.
 
Un jour je vais pour rendre mon DVD pris à la machine ... en panne. "Merde, bon ben je repasserai dans 1h quand la boutique sera ouverte, mais ça va me faire dépasser les 6h".
 
Je repasse donc 1 heure après et ramène le DVD à la boutique
- Bonjour votre machine est en panne alors je vous ramène le DVD ici.
- Bonjour, désolé pour le désagrément, pour la peine on vous l'offre
 
Donc voilà quoi, ils auraient pu me faire payer le tarif de base et faire le "geste" de ne pas compter le délai de dépassement ... et ben non, ils me l'ont fait gratos.
 
Donc non, ce ne sont pas des arnaqueurs. Pas de quoi foueter un chat.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7768084
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-02-2006 à 22:12:54  profilanswer
 


 
:lol:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7768118
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-02-2006 à 22:20:25  profilanswer
 

fab270 a écrit :

Pauvre con, je ne dis pas ca pour me vanter..et tu remets le salaire sur le tapis (Kristel a raison, vous êtes de beaux jaloux  :lol: ). J'ai dépassé de 0,5 euros et je dois mettre 20 euros


Ouais bon, on va arrêter là
 
Entre les insultes et le HS, ça suffit


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Site internet avec video de conference de sciences 2000Cherche newser pour actu jeux video
Recherche musique dans une vidéoRangiroa, histoire d'un futur proche...
alarme et video surveillanceclip video
Vos idées sur le futur des communications mobilesEnergies libres, et gratuite: - Les moteurs du futur -
PVC et HABITAT le futur scandale type amiante 
Plus de sujets relatifs à : Vidéo futur=arnaqueur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR