|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vanilla Sky - Ouvre les yeux/Abre los oros |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 13:56:42 |
orbitalcoil | en tout cas les journalistes cinémas qui ont pu voir les deux films trouvent l'original bien meilleur, apres pour les gens il faut déjà avoir la possibilité de voir l'original pour juger ce qui est assez difficile --------------- A vendre |
kains |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pkoi on voi pas ma signature ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ah bon. sur apris, g ecumé les fnac etoile, la défense et rue de rennes, ils l'avaient pas. A la location il est introuvable en DVD. je l'ia choppé sur priceminister sur un coup de po.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 14:19:12 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Prodigy |
|
orbitalcoil |
la musique fait partie de la mise en scene moi je trouve que les morco sont bien choisis, collent bien, et permet de passer des emotions (la chute finale sur fond de sigur ros, c'est planant).[/citation]
ouais, trop, quoi
ba c pareil dans abre los oros hein
C@ssius --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ya des films "petit budgets" et non américain qu'on trouve tres facilement, et qui sont starisés. Exemple avec Ring. Pkoi ? ptet paske ring est un tres bon film, tout simplement. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | koike le remake de ring est en train de sortir au cinéma donc c ptet pas le meilleur exemple --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
kains | Pour ceux qui trouve pas le film : |
Prodigy |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais mais bon ca fait pas le cd a pris discount ca --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
orbitalcoil |
ouais, trop, quoi
C@ssius
certes... mais bon j'avais cru comprendre que el sujet s'etait le rapport entre les deux films, donc je pensais que c'etait ske tu fesait
moi je crois
pkoi dionnet c'est interessé à ce film ? parcequ'il est bon. Dionnet va pas se casser le cul pour faire produire ne france une bouze informe. donc c'est ske je dit
C@ssius --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
orbitalcoil |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
orbitalcoil |
orbitalcoil | il me fait trop tripper ce groupe, tu rajoutes a cela godspeed you black emperor ! a silver mount zion et tu restes collé au plafond ! --------------- A vendre |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tu sait en kelle langue ils chante sigur ros j'imagine ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Prodigy |
|
orbitalcoil |
Jabberwock |
ouais, trop, quoi
C@ssius
|
non. en hopelandic.. une langue imaginaire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Bien sur, dionnet distribue des films qu'il n'aime pas
je n'en ai pas fait une généralit", je n'ai rien affirmé, j'ai juste pris un exemple pour illustrer mes propos. j'en ai pas fait un axiome.
ba je parlais pas du marché US moi mais je susi d'accord avec toi la dessus
C@ssius
Prodigy |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | les suites c possible , g pas vus non plus --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
orbitalcoil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Mangez des Pommes |
|
Mangez des Pommes |
|
orbitalcoil |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |