le belge fourbe2 a écrit :
houla, en tant que joueur de tous les épidodes, je n'ai pas du tout aimé le film, totalement asptisé, trop lisse et propre!
Sans oublier l'absence de charisme du personnage de milla jovovitch!! Et le scénar de merde!!! ils auraient pris le scénar du 1(le jeu) en le développant un peu, ca aurait été plus intéressanr!!!
Seul le plan final(ouverture de resident 2 le jeu) est à sauver.
|
completement d'accord
Et puis justement, quand tu dis "seul les joueurs ont véritablement apprécier le film", je dirai plutot que c'est l'inverse ! Tous ceux qui n'ont pas eu al chance de connaitre le monde fantastique et glauque de Resident Evil (je parle du 1, et que de celui la !), ont pu aprrécier le film car il ne s'attendaient a rien d'autre qu'un simple film d'horreur / épouvante
Quant a moi, j'ai fait et refait le jeu, connaissant tout apr coeur (a l'époque), et quand j'ai vu le film 4 ans plus tard ... eh ben, quelle déception
Ce film a tout d'un film commercial type: Scenar a 2 balles, Actrice "hot" carrément irréaliste, bourré d'effets spéciaux pour compenser le manque de fil conducteur, et enfin une fin a la vazy-que-jte-donne-envie-d'aller-voir-la-suite
Meme en DivX j'héisterai a la prendre, Resident Evil 2
Plus sérieusemment, si les réalisateurs auraient suivi l'histoire du jeu, ça aurait été nickel ... mais bon ... Seul la musique du film m'a plus
++
Message édité par ParadoX le 20-01-2003 à 08:38:08
---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt