|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 23:15:27 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 23:25:39 |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2010 à 23:15:27 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
slowboy | est ce qu un oeuf d alien flotte ou coule? |
Dravety | Un vrai AVP suffisait de prendre Cameron pour nous repondre son univers et rajouter un petit Pred dans le lot ^^
|
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 16:03:56 ![]()
|
grozibouille | Sinon, j'abonde dans le sens de ceux qui trouvent les rapports de force predator/alien/facehugger complètement anarchiques dans AvP1.
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 16:33:43 ![]() c'est traître, un facehugger... |
igor1984 | Je sais pas si vous savez mais un mec de 60 kilos peut mettre ko Jerôme le Banner s'il arrive par derrière et lui met un coup de matraque dans la nuque |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2010 à 17:02:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 17:08:25 ![]()
c'est pour les besoins du scénario, je pense qu'il ne faut pas trop se faire un schéma final sur les capacités des Aliens ou Prédators, dans certains films le bestiau sera super intelligent/résistant etc, dans d'autres con comme pas permis et par terre avec 3x fois rien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 17:09:07 |
slowboy |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 18:15:35 ![]() Meilleur exemple, Alien 1 ou 3 (quoique ce dernier a subi une mutation) vs Alien 2 ou ils se font abattre par camions entiers Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 18:15:51 |
Dravety |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 19:35:01 ![]() en tout cas ils étaient bien moins cons que dans le 2 ! |
igor1984 | J'imagine que tous les participants du topic connaissent ce court métrage très sympa mais je te le mets quand même |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
duc-leto aka Duke | N'empêche j'étais à 200% d'accord avec faquonin, rien à branler de savoir si une reine peut survivre dans une eau glacée sous une pression immense, rien à branler de ce film de merde au passage.
Message édité par duc-leto le 13-10-2010 à 05:34:45 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
igor1984 | Vous pensez que le film durerait combien de secondes si c'était Chuck Norris vs Aliens and Predators and Humans ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 13-10-2010 à 17:14:10 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Je répondrais que non mais qu'on s'en tape car là où elle est, elle risque pas de remonter. Au début elle est congelée, ça doit être pareil.
Le prédator entend un bruit à 50 mètres ? C'est justement dans le 2 qu'il n'entend pas le flic qui le regarde jusqu'à ce que sa radio le trahisse. Rien d'anormal a ce qu'un préd se fasse avoir par un facehuger. AVP2, c'est du vrai foutage de gueule. "Mais non, le gouvernement ne nous mentirait pas", "mais non, regarde, j'allume la lumière, y a pas de monstreaaaaaarrrrggg"... Nan mais tant de scènes à la con... La blonde qui se fait crever comme une mouche parcequ'elle court connement... Mais merde, lorsqu'on est envahit de monstres inconnus, on s'arme et on avance lentement en assurant ses arrières et en ayant peur des périmètres non sécurisés... Avant de monter dans l'hélico, ptit moment de suspens. L'arme préd est déchargée et se recharge lentement. L'humain se cale contre un mur et un alien le regarde du dessus. Et vas-y qu'on cause à l'alien histoire de faire une blague avant de le crever. N'importe quoi... Et au final, l'humain gagne en tirant verticalement. Et les retombées acides ? nada... Tant de critiques possible sur ce film qu'il passerait sur M6 en après midi ça ne me choquerait même pas. Enfin bon, façon on a tous un avis personnel différent. Les gouts et les couleurs toussa... Mon post avait surtout pour but d'informer sur la sortie d'Alien préquels en réalité. dommage de voir que personne n'ait relevé Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 14-10-2010 à 12:24:23 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
Message édité par RiffRaff le 14-10-2010 à 12:32:33 |
igor1984 | Est-ce que vous pensez que si un face hugger se met sur un Alien un petit Alien va éclore de l'Alien ?
|
Usa soldier Krisprolls power |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 15:27:16 ![]() je mate AVP2 ce soir, je pourrais comparer, mais à mon avis AVP2 est au dessous le peu que j'en ai vu |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Message édité par Usa soldier le 14-10-2010 à 21:38:17 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai pas suivi les AVP, mais est-ce qu'il y a un film où un oeuf d'alien a parasité un prédator ? Je serais curieux de voir le résultat |
duc-leto aka Duke | Le résultat c'est cette tarlouze : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rockandroll | C'te vaste quand même blague le Prédalien, question design ils se sont pas foulés, aucune recherche, le résultat est pitoyable. |
Message édité par Usa soldier le 22-10-2010 à 20:31:21 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
duc-leto aka Duke | Ouais, aussi marrant que d'imaginer un gosse de 10 ans s'enchainer Undertaker et Orton à la suite sur un ring. Sincèrement, ils ont cru se foutre de qui ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 1 fois Message édité par Usa soldier le 23-10-2010 à 14:20:27 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | En même temps, Aliens et Prédators viennent de deux univers radicalement différents où ils sont chacun des Monstres quasi invulnérables.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
rockandroll | C'est ce que j'ai toujours dit, il faut un film où les aliens débarqueraient en masse sur la planète des preds ou l'inverse, ce qui alloueraient un certain avantage aux aliens, dans la mesure ou ceux-ci ont une planète d'origine.
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 16:41:17 ![]() JE vois pas comment les Aliens "débarqueraient" militairement sur une planete. C'est dangereux, malin mais con comme une pelle un Alien, je le vois pas se construire un vaisseau pour aller castagner du Pred |
rockandroll | Non mais bien sûr on tomberait dans la parodie, mais on peut imaginer que les humains auront préparé tout ça, eux qui veulent à tout prix contrôler les aliens, ça serait plutôt un bon test, enfin je dis ça mais on peut imaginer plein d'autres choses |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
duc-leto aka Duke | Mais y'a pleins de pistes :
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 17:33:20 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |