|
Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2003 à 17:41:25 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 17:41:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2003 à 23:05:40
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
vo...vo us meme,pour eviter tt malentendu
|
neo739 Qd on A rien On a rien a perd | Ok merci, ca fait plaisir, on a même les avis des troll, lol nan ca va ca aurait pu etre pire, je pense, enfin pour ma part, |
chkevchkoutte | Bah je trouve le film trop court... puis la scene de Saiskse ... je vois pas trop l interet |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
CHubaca Couillon |
n'empeche au milieu de Dre et snoop, eminem il avait un peut l'air d'un ptit con prépubere |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 03:16:28 |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
interiste Gamertag : pronolovic |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2003 à 02:02:30 revu pour la 2eme aujourd'hui excelent mais uniquement en vo
|
le belge fourbe2 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je suis parti le voir, j'ai aimé.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
neo739 Qd on A rien On a rien a perd |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
neo739 Qd on A rien On a rien a perd | DoTrE Avis pitetre ? |
narkotik2 rastafari, yes I. | dommage que dans le film il y ai pas eu dr dre et snoop dog ca aurait ete terrible --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Nuk strike Cold as ice |
|
noizing milk it | vu hier soir, j'ai bien aimé meme si je suis pas fan de rap...mais fo etre "aware" comme ils disent les djeunes...un truc qui va pas cé la présence de kim basinger dans le film? keskelle fou la dans un taudi? elle est trop propre, trop belle, bref elle fait tache... --------------- tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2003 à 20:54:13 eminem |
geezmo |
|
zuly |
|
mel des bois |
--------------- *mel* |
t-w HDBNG club | j'en sors tout juste et finalement c'est une bonne surprise! Eminem s'en sort plutot bien, a l'image de la plupart des acteurs, ca surjoue pas trop, les clichés sont la mais passe assez inapercus...les clash sont pas mal reussis (notamment celui Eminem vs Xzibit, enfin j'ai cru reconnaitre sa voix ) bref c'etait bien sympa!...7,5/10 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
narkotik2 rastafari, yes I. | ouais je confirme c bien xzibit --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Altheus Jolie poupée | C'est vraiment pas génial ce film --------------- Cherche the key of the twilight :) |
Publicité | Posté le |