Earl Partridge, age et malade, va bientot mourir. Il demande a son fidele infirmier de retrouver le fils qu'il a jadis abandonne. Sa jeune epouse, qui convoitait sa fortune, devrait se rejouir mais n'y parvient pas. Frank Mackey, jeune gourou cathodique de la seduction masculine, s'est construit un passe et une vie. Mais combien de temps le masque peut-il resister? Toutes ces vies s'entrecroisent le temps d'une journee comme les autres sous le soleil de la Californie.
un film assez space
DOWNLOAD: Clic sur la petite affiche
18/07/03
Magnolia Divx pro 5.0.5/640*256/2min37/VF/31.3Mo
Encore dispo!
12/06/03
Requiem for a dream Divx pro 5.0.5/640*336/1min27/VO/22.7Mo
11/06/03
Betelnut Beauty Divx pro 5.0.5/640*352/1min24/VOST/21.8Mo
sinon je dois avoir un ou 2 dvd du magazine les années laser ya qques ba dessus je regarderai si jle retrouv
J'en ai un comme ça aussi (c'est DVDmania ou DVDvision plutot)
le probleme avec ce genre de DVD, c'est que les bandes-annonces sont souvent de pietres qualité, niveau encodage et étalonnage
Ca se laisse regarder cependant.
Tu devrais mettre dans le titre du topic, la ou les bandes-annonces de la journée
Quand aux autres, nous laissez pas bider a 2, vos commentaires sont les bienvenus
J'en ai un comme ça aussi (c'est DVDmania ou DVDvision plutot)
le probleme avec ce genre de DVD, c'est que les bandes-annonces sont souvent de pietres qualité, niveau encodage et étalonnage
Ca se laisse regarder cependant.
Tu devrais mettre dans le titre du topic, la ou les bandes-annonces de la journée
Quand aux autres, nous laissez pas bider a 2, vos commentaires sont les bienvenus
done
drkarma
Old boy
Posté le 11-06-2003 à 22:20:29
Romf
Posté le 12-06-2003 à 16:48:28
Bon j'ai regardé Betelnut Beauty today (le film). C'est assez sympa même si c un poil mou
parappa
taliblanc
Posté le 12-06-2003 à 16:52:49
Je risque pas de le trouver dans un vidéoclub du coin.