|
Auteur | Sujet : Terminator 5 : Le film |
---|
Goranak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 18:03:05 |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
_Phil67_ |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Vivement la sortie de ce film. J'avais adoré le 1 & 2. |
_M@DCOW_ | Et c'est déjà pas mal! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
rugged and raw |
|
shplaoum2 Penser, c'est dire non. |
Message édité par shplaoum2 le 04-12-2009 à 18:44:24 --------------- Il existe aussi une liberté vide, une liberté d'ombres, une liberté qui ne consiste qu'à changer de prison, faite de vains combats entretenus par l'obscurantisme moderne et guidés par le faux jour. |
rubon RESIDENT TEAM OSEF |
_M@DCOW_ | --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
rubon RESIDENT TEAM OSEF | [HS] Message édité par rubon le 04-12-2009 à 18:50:32 |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 18:50:25 |
fdocteur |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message édité par ber31 le 04-12-2009 à 19:11:00 |
_M@DCOW_ | --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
coke15 Allons-y !! | slut
|
maxdark | Juste pour confirmer une place si possible, un chef d'œuvre en vu ! |
Znayer 49% flooding 51% trolling | On m'a dit que certains l'ont déjà vu EDIT et qu'en plus de cela pour ceux qui avait acheté en avance les billets se sont fait proposer des remboursements ou une séance de Terminator 4 EDIT² en screener le Terminator 4 Message édité par Znayer le 04-12-2009 à 19:57:46 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
SoSo933 Avec Force et Honneur ! | hey rubon, on se retrouve pour voir le film sur Paris ? --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur ! | mai j'ai pas capté qu'il n'est pas encore sortis, lol --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur ! | I prefer T3, it's the best of this saga --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
rubon RESIDENT TEAM OSEF | Dès sortie, on se retrouve tous les parigos sur paris Message édité par rubon le 04-12-2009 à 20:17:14 |
rubon RESIDENT TEAM OSEF | bon, c'est leur du film pour moi (pas terminator hein ) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | je savais bien qu'ils tenteraient de concurrencer star wars!!!!
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
|
_M@DCOW_ |
mr oizo bis Don't feed the troll | je l'attends avec impatience ce petit film, il a l'air prometteur --------------- Ma chaîne geekerie |
station Serial Clicker | oué pareil, il devrait être à la hauteur nan ? --------------- Tu sais pas cliquer ? |
_M@DCOW_ | Oué cette connaissance ne s'est pas emmerdée à cocher toutes les petites cacases pour rien !!!
kami no namida oui | C'est quoi ce topic ?
--------------- non |
mr oizo bis Don't feed the troll |
smilaou | Et dire que j'ai failli abandonner mes 2 réservations |
Message cité 1 fois Message édité par rubon le 04-12-2009 à 21:33:33 |
fdocteur |
Message édité par fdocteur le 04-12-2009 à 21:35:14 --------------- ACH/VDS - FeedBack |
wotdim | Cool enfin un nouveau film J'aime les terminator. Je viens juste de voir le dernier en DVD
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
AeN0 \o/ | Quelqu'un sait si le personnage Trime sera de la partie ? Je demande ça car vu que la production du film vient de se terminer, j'ai peur de ne pas voir mon acteur préféré Message cité 2 fois Message édité par AeN0 le 04-12-2009 à 22:22:20 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message édité par ber31 le 04-12-2009 à 22:33:58 |
fdocteur |
Message édité par fdocteur le 04-12-2009 à 22:35:01 --------------- ACH/VDS - FeedBack |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le |