|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Telephonne Matrix vu sur Clubic... |
chkevchkoutte |
|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 08:52:34 |
chkevchkoutte | Tortue Ninja Rulez non ? |
jotb Mon nom est Capitaine. | ça fait jouet en plastoc à 10 balles au carrouf ! |
vivacity Apres Dieu, y a lui | C'est pour Matrix 2 ou pour les Power Ranger ? --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
hfrBaXtER O_ô | Ca se vend, ça --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
chkevchkoutte | bah je crois ke le bidule en haut coulisse vers le haut ...lol ca laisse place a l ecran k on voit un peu |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
noizing milk it | bigre que ce téléphone est moche.... --------------- tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org |
EnforcerZ Force et Courage | Boff le P800 fait bcp plus de choses, et il fait moins pitie, et est moins gro !! |
com21 real men don't click | c'est assez moche quand meme --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 17:00:58 |
Meganne Féministe Ardant | la honte! --------------- #AOC2024 & #2028 |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
SBAM Best recording of rach 3. | La partie supérieur se déboite vers le haut et laisse place à un superbe ecran 256 couleurs !!
|
kokko8 Monde de Merde | SBAM comment te dire??
--------------- Flickr |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
JacenX Light Years Ahead | Je préférai mon nokia 7110 |
Arrakis99 | Il la vende combien cette oeuvre d'art ??? |
frodonmike | oui c vrai ça ! le prix de la fantaisie s'élève a cbn ? |
d750 | et une photo avec l ecran visible c est possible? Histoire de voir si c aussi moche.... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dark Vador a finallement été recyclé en Bi-Bop. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kokko8 Monde de Merde |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
godbout Génial. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
godbout Génial. |
T'es trop fort lol
--------------- Super. |
double clic Why so serious? | cai un téléphone ça ? Message édité par double clic le 01-03-2003 à 22:39:48 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa ressemble a un rasoir electrique |
potemkin Optimisateur relativiste. | il pèse cb? tribande? prix? |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
---neo--- whatisthematrix??? |
|
---neo--- whatisthematrix??? |
Magicpanda Pushing the envelope | le nokia etait tellement plus beau --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est quoi la musique du trailer superbowl de MATRIX 2 & 3 ?? | Matrix - Trailer spécial superbowl |
2eme bande annonce de matrix 2 : | |
Plus de sujets relatifs à : Telephonne Matrix vu sur Clubic... |