|
Auteur | Sujet : La supériorité du cinéma français sur le cinéma américain |
---|
space droid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 15:05:19 |
uxam |
|
FrigoAcide | Olivier Marchal n'AIME PAS SHEITAN
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Dans les films américains, il y a beaucoup de budgets, les films français pas beaucoup.
Message édité par Astro 111 le 22-01-2007 à 17:10:18 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 17:09:51 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 22-01-2007 à 17:11:54 |
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 22-01-2007 à 17:17:26 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Mimeo Je suis ton ami |
Message cité 1 fois Message édité par Mimeo le 22-01-2007 à 17:21:46 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 17:50:15
|
|
TAM136 |
|
thedarkangelz | Euh.. pour le jeu d'acteur, dujardin c'est quand même un mauvais exemple : il fait plus que se débrouiller, notamment dans oss, où il est très bon ! --------------- Word to an end |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Les films français sont les meilleurs en film du genre "Comédie"
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
duc-leto aka Duke | Bah tte facon sachant qu'un film francais sur 2 qui sort est un pseudo comique, soit comique pur soit comique drame, vaudrait mieux qu'on soit en tête en comédie... |
FrigoAcide |
angellus2 |
|
|
FrigoAcide |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | A une certaine époque peut etre mais aujourd'hui, les francais sont loins derriere. C'est surtout les bons acteurs qui manquent. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Mimeo Je suis ton ami | On a même fait des westerns "baguettis"
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 23-01-2007 à 08:35:35 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
c'est un débat stérile, stupide et non avenu. et ça remonte aussi loin, genre 1895 dans l'après midi. Du même niveau que ton topic poubelle "cinéma popcorn". Mais bon, venant de toi
--------------- Acceuil |
FrigoAcide | Merci edit : par contre j'ai pas compris le coup du 1895 dans l'après midi Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 23-01-2007 à 13:09:14 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 13:05:58 Crusty Jackoo ça surpasse, et de loin, Le Dernier des Mohicans.
|
Message édité par Koko90 le 23-01-2007 à 14:55:55 |
Angelene |
|
duc-leto aka Duke | Totalement daccord pour Jose Garcia, ce mec joue trop bien. Que dire de Auteuil aussi, un très grand. |
meriadeck arme de distractions massives |
quand on connaît rien au cinéma, on se tait donc.
--------------- Acceuil |
FrigoAcide |
Publicité | Posté le |