|
Auteur | Sujet : Le topic des Slashers. News : Hatchet 2 + Scream 4 |
---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 30415.html http://sangpoursanggore.canalblog.com/tag/BUTCHER Le gif dispo sur la critique met l'eau à la bouche Edit : Y'a même un Hatchet 2 en préparation : http://www.darkskyfilms.com/ Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 26-07-2010 à 14:54:55 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 14:52:10 |
Cizia | "Massacre Au Camp D'été"
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 30-07-2010 à 06:09:18 --------------- |
sandman95 | Un des meilleurs slashers de tous les temps : Bloody Bird.
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Perfector Memento mori | Drapal |
-neon- Illuminé | Ajouté les dernières recommandations : fait.
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-07-2010 à 19:09:03 --------------- |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
-neon- Illuminé | Ouais mais nan, s'pas un Slasher --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 20:00:57 |
sandman95 |
|
sandman95 |
-neon- Illuminé |
Vu Hatchet cette semaine. J'ai également vu Halloween 2 (Rob Zombie). Du coup, je me demande ce que le père Zombie va nous pondre pour son remake du Blob. Message édité par -neon- le 03-09-2010 à 23:21:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Cizia | boarf ... le remake du premier "by rob zombie" avais lieu d'être.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-09-2010 à 00:17:58 --------------- |
-neon- Illuminé |
Cizia |
Message édité par Cizia le 04-09-2010 à 00:34:15 --------------- |
-neon- Illuminé | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 33955.html
-neon- Illuminé | Vu La Maison de Cire : plutôt pas mal, un peu classique quand même, quelques finishs sympas (Paris Hilton notamment) grâce à Vincent et à des plans/prises de vue assez construites, un bon moment même si ça traîne un peu parfois.
Cizia | a voir le bloody bird de Michele Soavi !
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 06-11-2010 à 00:31:42 --------------- |
-neon- Illuminé |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-11-2010 à 06:07:30 --------------- |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | --------------- !! Get down on your knees !! |
-neon- Illuminé |
Un pote l'a trouvé près de chez lui. \/ Sinon y'a ça : INVITATION ONLY > http://blog.hkmania.com/?p=4155#more-4155 > mais Devil Dead indique que le film sort du carcan Slasher pour rentrer dans l'horreur hardcore. Au moins, je vais pouvoir dresser une liste après avoir étudié un peu en détail. Message édité par -neon- le 15-11-2010 à 00:29:35 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | y'a même pas RED IS DEAD ... |
-neon- Illuminé | Bon, ce soir je me matte Massacre au camp d'été --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Cizia | attention,ca a pris un méchant coup de vieux
Message édité par Cizia le 28-01-2011 à 00:42:12 --------------- |
grozibouille |
-neon- Illuminé | Voilà, vu.
-neon- Illuminé |
Pis le déroulement est bien différent aussi, dans un slasher, tu auras des meurtres réguliers et bestiaux, montant en apothéose ; dans le survival les meurtres sont plus éparpillés, fins et tapent limite plus psychologiquement que physiquement. Message édité par -neon- le 28-01-2011 à 01:11:56 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-01-2011 à 13:52:40 --------------- |
-neon- Illuminé | Sinon je regarderais Bloody Bird si j'ai le temps ce soir. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 28-01-2011 à 12:47:41 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-01-2011 à 13:54:27 --------------- |
-neon- Illuminé | Je vais retenter l'expérience des écouteurs intra, allongé sur le plumard, si l'ambiance est bien lourde je passerais un bon moment. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
igor1984 |
|
-neon- Illuminé | Vu Bloody Bird
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 10:20:40 Je me demandais...
|
-neon- Illuminé | J'avais mis ce film sur mon fichier excel "a voir", mais amha c'est pas un slasher.
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 11:18:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Slashers. News : Hatchet 2 + Scream 4 |