|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : site ou l'on peut acheter des divx ? |
team players | existe il des sites ou l'ont peut acheter des films en tout genre en divx de façon legale |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 11:25:40 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je crois que sur www.riaa.com ils en ont des biens --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Eonwe |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
bracame | ya des sites qui vendent des mp3 |
team players |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 12:18:06 |
c3po All my life, all my dreams.... | Musique != de film On a aucun droit pour les films, pas moyen de les encoder, c'est totalement illégal |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Kalipok Gniii ? |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Bein désolé c'est un juriste en copie privée qui me l'a dit (d'ailleurs tu le trouveras sur le topic des juristes) Message édité par c3po le 09-06-2004 à 13:02:26 |
Kalipok Gniii ? |
|
Kyle | Si je me trompe pas on peut aussi faire des divx depuis ses dvd originaux afin d'en faire une sauvegarde. |
c3po All my life, all my dreams.... | bein oui |
Non justement, c'est réservé aux cds musicaux |
Kyle |
Message édité par Kyle le 09-06-2004 à 13:05:50 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kalipok Gniii ? |
|
laurent123 | Sur les sites de cul on peut payer pour telecharger des DivX |
Oui très certainement
|
laurent123 |
|
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Bein oui, mais je sais pas pourquoi, ça m'étonnerait |
laurent123 |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Vu que personne n'a compris la question initiale et que ca repart encore sur des sujets largement abordés ailleurs, close.
|
Publicité | Posté le |