|
Auteur | Sujet : Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril |
---|
Notsukaw Be Aware | Reprise du message précédent : Message édité par Notsukaw le 12-03-2003 à 19:11:01 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 01:37:35 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Ninipc Réalisé sans trucage |
Message édité par Ninipc le 12-03-2003 à 17:22:09 |
Muchacho |
|
Djall | drapo |
mime_ | Juste une petite question. D'habitude, je recupere les sous titres en srt mais là sur le blog de naoki ils sont sous format ssa.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Notsukaw Be Aware |
Je n'ai jamais dit qu'ils étaient de moi ces ST
Message édité par Notsukaw le 12-03-2003 à 17:22:45 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 13:28:28 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Seyar |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | les oav 9 et 10 ont bien été encodés avec xvid ? j'arrive pas à les lire... |
Seyar | je pense, en tout cas, les noms se terminent par [Xvid].avi --------------- Enculus de mairde! © |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
Gilouuu Boulet | des xvid il en sort tous les jours bientot, ils sont a jour les tiens ? |
Gilouuu Boulet | ha ben oui |
Seyar |
|
Gilouuu Boulet |
|
Seyar |
|
dje33 57 BUTS !!! | allez faire un tour sur video et son
|
|
Seyar |
Seyar | celui-là je suppose? en favori depuis l'episode 2 --------------- Enculus de mairde! © |
The Grosminet ... |
|
|
Brad Pitt I want to believe |
je pense kil en a eu vu kil était Grand Pope... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
archangel Un homme Une vision | drapo |
|
kenshirooo |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 12-03-2003 à 18:09:21 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
creperie a volonté a saint lazare ? | Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? |
Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! | Moi demain je fete la saint valentin |
Mortelle saint valentin | Vos pire chansons pour une Saint Valention Foireuse |
pour la saint valentin, pas d'offres interessantes pour les portables | Saint Seiya - Hades - OAV |
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril |