|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Romanzo Criminale. |
Alexking Let's rock! |
Message cité 1 fois Message édité par Alexking le 24-03-2006 à 17:40:22 |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 17:34:14 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Vu hier. Vraiment excellent. Moi qui commencait à me lasser d'enchainer les bouses (disons plutôt des films qui ne m'ont absolument pas plu), voilà enfin Romanzo Criminale.
--------------- Mon Flickr |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
torpi Au travail !!! | J'ai juste vu la bande annonce, et ca m'a donné envie de le voir |
Alexking Let's rock! |
|
maxny151 tea can do that |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 22:36:48 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
moquette le maître des clefs | Vous venez de me degoutter, je devais aller le voir mais finalement y avais plus de seance du coup je me suis rabattu sur destination finale 3 |
ToYonos Ready to code | J'en reviens. Très bon, voir excellent
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lordofthesith Join me . . . | Vu le week-end dernier : excellent film de l'italie des années 70, à voir ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est tout simplement génial, un mélange de Blow et d'un vrai film de potes sur un pan de l'histoire italienne, un joyau ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
LooKooM Modérateur | Vu ce soir, enfin le sentiment d'avoir payé une place de cinéma pour un film qui en valait la peine ! |
etoilerouge1991 | je suis plus nuancé, il est pas mal mais des longueurs, ca ressemble a un affranchi en plus light et sans humour |
|
etoilerouge1991 | hein? |
guilty_mitsurugi | EtoileRouge, je n'ai pas vu Les Affranchis (je suis un inculte ), mais j'ai fortement apprécié Romanzo Criminale. Je devrais peut-être regarder le premier alors.
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 09-04-2006 à 13:31:01 |
|
|
etoilerouge1991 | bah aulas t'es pas pour lyon? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Vous vous sentez obligé de parler de foot sur un topic cinéma ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bprodgraphics | +1 bon film, bons acteurs et bons seconds roles. Réalisateur à suivre.... |
orbis | dans le genre,je prefere la série des parrains,ou Scarface,l'Impasse,les Affranchis
Message édité par orbis le 24-04-2006 à 00:48:16 |
darthnet kylee & Renkaii | ne pas oublier les 3 titres de Queen
|
el tihaho 1mposteur | Je up le topic, si ça peut donner envie de voir le film, de qualitay |
Ronan89 | Tres bon film |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Romanzo Criminale. |