|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Revolver |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2006 à 21:18:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 22:17:17 ![]() donc ils (ca et surmoi) n'existent pas selon toi ? ou bien, c le film qui est plus fantastique que reel ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je ne sais plus comment leur représentation évolue tout au long du film. Ils sont peut-être tout simplement devenus Sam Gold et guident Green sur la même voie, donc ils existent, mais dans la scène de la prison ils sont clairement plus représentatifs que réels Message édité par Enzan le 20-04-2006 à 22:56:27 |
nyhctom C'mon c'mon | bien space comme film, second visionnage obligatoire pour savoir si j'ai vraiment rien pigé ou si mes hypothèses sont bonnes...Y a clairement le problème de la conscience qui est posé, mais bon, faut pas le voir trop fatigué --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hello is |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 13-05-2006 à 13:36:55 |
Poing d'exclamation |
|
zarga | Pour moi, les deux personnages existent bel et bien. Un exemple, lorsque le gros passe le message à Green "prend l'ascenceur" les autres lui disent "on n'a pas le temps".
|
casa1210 | bien comme film mais assez brouillon.
--------------- www.sabboo.com |
wazgalito | y'a un truc qui cloche dans ton explication du film.
|
![]() Publicité | Posté le 01-11-2006 à 18:23:44 ![]() ![]() |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | En tant que fan de Guy Ritchie, j'ai été le voir sans passer par la case critiques.
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Guish On est enfermé dehors ... | J'ai dit que je l'avais adoré ce film ? |
fresnel1 tranquille le chat | ahlala, mais c'est quoi ce film |
fresnel1 tranquille le chat | bon alors y'a qu'a moi qu'il a retourne le cerveau ce film ? Message édité par fresnel1 le 25-01-2009 à 21:42:16 |
salahdin95 le partage est une philosophie | exegese du film revolver |
salahdin95 le partage est une philosophie | alors tout d abord je voit pas mal de "theorie "
|
sof Don't quit on me. Ever. | Et vous voudriez qu'on regarde un film qui s'appelle Revolver, mais dont l'affiche est composée de deux pistolets ? --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
fresnel1 tranquille le chat | un des meilleurs films jamais ecrits, totalement incompris |
bundy2 | pour comprendre le film il faut comprendre qui est sam gold. de là tout devient simple.
|
bundy2 | pour comprendre le film il faut comprendre qui est sam gold. de là tout devient simple.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande conseil pour pistolet de tir sportif revolver CO2 | |
Plus de sujets relatifs à : Revolver |