Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche le titre d'un film..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche le titre d'un film..

n°19157004
Gwend0ud0u
Posté le 14-07-2009 à 20:29:45  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je me permet de poster ce Sujet ici car je suis déja un bon petit moment, à la recherche du titre d'un film que j'ai particulièrement appréciée. Le soucis étant que je ne me souvient UNIQUEMENT du début..  
 
 
 
 
Une femme, pour l'anniversaire de son petit garçon, décide de lui acheter un cadeaux (des chaussures). Arrive alors le moment de payer, le moyen de payement de la femme est contesté, et l'enfant s'impatiente, demandant alors à sa mère l'autorisation de pouvoir jouer avec son ballon dehors. Elle accepte. L'enfant lance involontairement son ballon dans la zone de travaux juste en face du magasin, et, en allant récupérer son ballon, celui ci se fait renverser par une voiture..
 
 
 
Je suis incapable de vous dire la suite mais je pense que l'histoire tourne autour de l'enfant..
 
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 20:29:45  profilanswer
 

n°19157049
Gwend0ud0u
Posté le 14-07-2009 à 20:34:11  profilanswer
 

Merci de ne pas jetter mon post ^^'

n°19172630
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 16-07-2009 à 00:24:18  profilanswer
 

Dixit angellus2 :
 

angellus2 a écrit :

Je répète: IL EXISTE DÉJÀ UN TOPIC "RECHERCHE DE FILMS"  [:cerveau hurle]  
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche le titre d'un film..

 

Sujets relatifs
Recherche titre d'un filmRecherche titre d'un film
recherche titre de film sur tueur en serieRecherche Désespérément titre d'un film
Recherche titre film - Japon enlevementa la recherche d'un titre de film
Recherche titre film MOTARDS/INDIENSRecherche titre de film
Recherche le titre d'un film d'horreur passé sur canal + début 90recherche titre de film - juif rescapé des camps
Plus de sujets relatifs à : Recherche le titre d'un film..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR