Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  recherche un film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche un film

n°13026099
djsebx
Posté le 20-10-2007 à 13:03:13  profilanswer
 

Salut
 
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps qui traitait d'un braquage de banque. Il me semble qu'il y avait Sean Connery dans le casting. Avant le gros braquage, ils font un repérage dans un port.. et il y en a un du groupe qui surveille du haut de containers (ou d'une grue) pour éviter qu'ils soient grillés par la police en plein repérage de leur braquage.. Si vous avez une idée , merci bien :-))

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 13:03:13  profilanswer
 

n°13026136
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 20-10-2007 à 13:09:43  profilanswer
 

djsebx a écrit :

Salut
 
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps qui traitait d'un braquage de banque. Il me semble qu'il y avait Sean Connery dans le casting. Avant le gros braquage, ils font un repérage dans un port.. et il y en a un du groupe qui surveille du haut de containers (ou d'une grue) pour éviter qu'ils soient grillés par la police en plein repérage de leur braquage.. Si vous avez une idée , merci bien :-))


Family Business  ou haute voltige !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  recherche un film

 

Sujets relatifs
Recherche : Film de Sci-Firecherche titre de film - juif rescapé des camps
[recherche] Chanson utilisée dans film Code 46super troopers RESOLU merci
[Recherche] musique du générique d'un filmrecherche titre d'un film je connais le resume
recherche film merciRecherche le titre d'un film
recherche titre de filmRecherche film désespérément
Plus de sujets relatifs à : recherche un film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR