|
Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
---|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 23:29:53 |
Rasthor |
Surtout qu'il ne s'agit pas d'un building. |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 23-07-2004 à 23:38:17 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
oufti Oufti Djuti ! | Le building en question n'avait rien de particulier. Mais il est possible qu'il s'agisse d'un ancien asile. Mais je vois plutôt des bureaux que des lits etc.
|
Bonusk Naaah |
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
the_gege |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
nexus06 | je pense que c'est Mean Guns avec Christophe Lambert |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 22:34:37 |
jojo075 |
oufti Oufti Djuti ! | Nexus06 est un pro ! Je pense qu'il a raison ce serait bien Mean Guns, le film con-con que je cherche. Je vais vérifier, un pote a le DVD et je verrai. 1000 merci au moins. A+ DD |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je dois pas penser au même film alors car y a pas de Christophe Lambert dans celui auquel je pense. --------------- Tar | Librarything |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | "Le jour du Dauphin" avec George C. Scott |
Mastergraham |
Message édité par Mastergraham le 19-08-2004 à 13:12:49 |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
|
nexus06 |
|
Mastergraham |
|
tetard0026 |
|
tetard0026 | au faite je peut l'acheter où ce film??? |
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 20-08-2004 à 13:16:57 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MMadsen borderline!!! |
|
gilou ModérateurModzilla |
Serait-ce "Guess Who's Coming to Dinner" ( http://www.imdb.com/title/tt0061735/ )
Message édité par gilou le 20-08-2004 à 13:23:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rik_eric |
--------------- - |
rik_eric |
--------------- - |
rik_eric | Yo !
--------------- - |
Mastergraham | les watoo watoo non?
|
Mastergraham |
|
isla |
|
Rasthor |
|
Rasthor | La reflexion fut longue et difficile, mais elle a, je l'espère, porté ses fruits.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |