|
Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
---|
fenek niak niak!!! | Reprise du message précédent : --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 19:31:15 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c'est pas plutot une mob sans son pot d'echappement , voir sans son pot ninja ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Rasthor |
Ce n'est pas un rêve, mais un futur proche |
latruffe Bdovore | Nesta -> Arizona Dream --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Nesta |
|
le_coyote ACME Corp. |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 18:13:26 |
Rasthor |
Ca me dit quelque chose. Je reviens.
Ca doit être sympa |
Rasthor | L'épouvantail = Children of the Corn ?
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Rasthor |
Le tien aussi Message édité par Rasthor le 04-07-2004 à 19:51:56 |
Message édité par raoul_volfoni le 04-07-2004 à 19:56:33 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Rasthor | http://www.imdb.com/title/tt0092240/
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | En ce qui me concerne je cherche les références d'un dessin animé que j'ai maté il y a une bonne quinzaine d'années. L'histoire est quasiment la même que celle de la petite sirène de Disney mais en beaucoup moins neuneu et d'ailleurs elle finit mal. Il est possible que ce soit un da nippon mais je ne peux pas confirmer, ça fait tellement longtemps. --------------- Tar | Librarything |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Brazil de Terry Gilliam... (sauf que De Niro n'était pas en imper) Message édité par raoul_volfoni le 05-07-2004 à 12:43:34 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oui, c'est çà... (Brazil = chef-d'oeuvre) --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
geo83 |
|
CrowFix Official Special Force | le film avec la voiture noire ce ne serait pas plutôt avec le type qui jouait dans la série "un flic dans la mafia" --------------- Ma collec de jeux - |
TiPoussin Angel of Deth |
|
natouille la vie c bo ma pas tt le tps | C'est bien possible... Moi j'pensais ptetre sur arte mais c au bol. Dommage que t'en sache pas plus, t'es le premier qui se souvient de ça! |
TiPoussin Angel of Deth |
|
natouille la vie c bo ma pas tt le tps |
|
Rasthor |
|
Rasthor | http://www.films.qc.ca/doublage/enqueteschloro.html
|
Rasthor | Bon, ça a l'air d'être ça:
|
geo83 |
|
le_coyote ACME Corp. |
geo83 | C'est bien ça. --------------- Firefox |
le_coyote ACME Corp. |
geo83 | Je n'avais pas pensé à rechercher avec 2 mots clés. --------------- Firefox |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |