|
Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
---|
Rhum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 09:47:36 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
titia02490 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
igor1984 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 22:49:10 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
Message édité par NickErckrayne le 07-02-2011 à 23:12:58 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
fatah | Bonjour, Tout d'abord je précise que je n'étais pas bourré Bon je recherche le nom d'un film ou téléfilm qui est passé un soir de réveillon sur Arte vers 2h du matin. Je me rappelle que c'était l'histoire d'un gars qui, quand il mangeait du poisson, chiait un poisson vivant, à un moment il mange de la viande, on l'entend crier aux toilettes. Et là on voit une vache vivante dont seule la tête émerge de la cuvette. Ensuite, plus tard dans le film, un africain vient le chercher en lui disant qu'il est Jésus Christ et ils s'envolent ensemble dans les étoiles. C'est tout ce dont je me rappelle. Voilà, ça ne s'invente pas Message cité 2 fois Message édité par fatah le 09-02-2011 à 09:42:27 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
roger21 |
Painy Lurker d'élite |
|
Painy Lurker d'élite |
|
Painy Lurker d'élite |
|
roger21 | mais c'était pas un court métrage plutôt ? (ça me parait un poil trop farfelu pour tenir un film entier) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
roger21 | pas con mais ce sera plutôt le 1 janvier et il a dit "un", on sait pas l'année d'ailleurs non, on sait pas de quel réveillon il s'agit et le site ne remonte pas au delà de 2010 Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 09-02-2011 à 11:01:46 |
fatah | Bah je pense que c'était un film. Et effectivement, c'était en 2003 ou 2004, le 31 décembre Message cité 1 fois Message édité par fatah le 09-02-2011 à 11:03:20 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
roger21 |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 09-02-2011 à 11:20:05 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
hido45 | Ecris à arte on sait jamais, et s'ils n'ont pas la réponse au moins ça les fera marrer |
xolth Ranx.. znort! | Ce film est "On ne rigole pas avec le Zohann !!!" Message édité par xolth le 09-02-2011 à 21:51:43 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
xolth Ranx.. znort! | c'est pas dans 99francs? |
Geebulle | Bim, la révélation : Pleasant Ville non ? |
roger21 | oui |
JohnSmith Executive vice president | je cherche le titre de la musique de cette vidéo |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
gortexa |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je cherche le titre du film où Pierre Richard est le père biologique d'un enfant qui lui ressemble en tout point (blond frisé au yeux bleux), mais que le père de famille officiel refuse de voir cette vérité alors qu'il est... maghrébin. Ce n'est pas le principal de l'intrigue mais simplement un des gags du film. Merci m'sieurs dames. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-02-2011 à 06:52:12 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |