|
Auteur | Sujet : Quelle est votre scène favorite? |
---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 23:16:40 |
Velk | J'adore l'entrée en scène de Liam Neeson dans La liste de Schindler, sur fond de musique classique (cf ma photo), quelle classe!!! |
Romf |
|
xjoker en observation |
|
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
xjoker en observation |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
En même temps ces deux films sont
Bordel, qu'est-ce que j'ai pu flipper devant cette scène Je me tiens les pieds à chaque fois! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 12:50:31 |
Brad Pitt I want to believe | Le début de la fusillade entre Marines et Aliens dans Aliens
|
Djadja |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tokato The way I am | Le combat final Darth Vador vs Luke Skywalker --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Brad Pitt I want to believe |
|
xjoker en observation |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
pancake Ban me i'm famous |
|
kami no namida oui |
Je plussois fortement sur ces deux ci, tout particulierement sur ESSM --------------- non |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Romf |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 13-05-2005 à 00:53:18 --------------- non |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sauf que le taf on s'en fout l'important c'est ce qu'il ya à l'écran. Message édité par Runje Le Mur le 13-05-2005 à 03:06:01 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il critique quoi? pour lui la scène est inintéréssante c'est tout, c'est pas une question de technique |
kami no namida oui |
--------------- non |
Romf |
|
Smb | L'attaque des hélicos dans Apocalypse Now sur la Valkyrie
|
an_toi_ne | Dans American Psycho, |
sstarshoot With blood on my hands | la fin de seven, à partir de la livraison et jusqu'à ce que l'on connaisse les deux derniers pechés. A tomber
--------------- BetaSeries |
casimirbleu Allons-y, Alonzo |
|
Publicité | Posté le |