|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Punishment Park - Enfin sorti en France |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 22:54:18 |
mercure66 Scarlet Needle ! | Il était passé sur Arte il y a quelques années, pas mal... |
cappa | Désolé pour le bug du sondage. Ouais sur Arté? Il est sorti en dvd now. Pas mal du tout c'est clair. |
pactole@ |
cappa |
|
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 10-08-2007 à 00:07:33 |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
cappa |
|
xolth Ranx.. znort! | Ce film tourné comme un documentaire fait froid dans le dos. C'est une fiction, pourtant on perçoit l'épouvantable réalité sous-jacente.
Message cité 1 fois Message édité par xolth le 10-08-2007 à 06:02:23 |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 05:46:45 |
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 10-08-2007 à 12:23:31 |
abakuk | Euh non, il a travaillé sur le son. La musique est de Paul Motian. Ca doit être bien barré, tiens... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je prefere ce synopsis
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est amusant, j'ai revu le DVD il y a 2 semaines...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 40 ans c rien |
abakuk |
Ca a rien à voir avec ce qui est écrit dans le premier post...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
abakuk | Ca a rien à voir avec ce qui est écrit dans le premier post... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
cappa |
Message édité par cappa le 14-08-2007 à 16:45:14 |
abakuk | Oui mais deux synopsys aussi différents, vous êtes sûrs que vous parlez du même film?
cappa |
|
cappa |
Message édité par cappa le 14-08-2007 à 21:53:31 |
gilou ModérateurModzilla | >> Enfin sorti en France
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
cappa |
|
gilou ModérateurModzilla | Ou ais-je dit que je l'avais vu en DVD en 75 ou 76?
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
cappa |
|
xolth Ranx.. znort! | Après un jugement expéditif, des condamnés (genre hippies militants anti-vietnam) ont le choix de leur punition: beaucoup d'années de prison, ou le "punishment park". Ce n'est pas vraiment un parc mais plutôt une zone militaire quasi désertique dans laquelle on leur donne une "chance" de gagner leur liberté: s'ils réussissent à atteindre un drapeau américain situé à l'autre bout du désert rocailleux. (je crois qu'il y a un temps imparti).
|
abakuk |
Bah, c'est pas le même but, et ce n'est pas forcément que du divertissement : Cold case, par exemple, nous en apprend beaucoup sur l'histoire récente de Etats Unis...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Wolfeboro" où la défaite de la France... | Vélo : la dolce vita arrive en France ! |
[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 | A quelle heure l'arrivée sur les Champs-Elysés pour le Tour de France? |
Vacances été 2007 et vous , vous allez ou ?france etranger ? | Je recherche un site Italien qui livre en France des machines Expresso |
Migrer dans le sud de la france | euro italie france |
italie france euro 2008 billets ??? | Des topics series TV réservés aux saisons en cours en France ? |
Plus de sujets relatifs à : Punishment Park - Enfin sorti en France |