|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : projet blair witch |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 11:16:50 |
Nikolaps Fatigué des cons. | C'est Obiwan qui est venu prendre Heather. C'est tout. Tu peut dormir tranquille maintenant. |
artsamie | n'empeche que la fin est pas mal car chacun a sa propre interpretation. Message cité 1 fois Message édité par artsamie le 05-08-2006 à 11:27:50 |
joulpouille |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
artsamie |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 12:30:59 |
la_lootre | st'un fake ce film |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Il y a automatiquement quelque chose ou quelqu'un d'autre d'apres
|
artsamie | oui exact.c'est bizarre.on remarque aussi dans la maison la meme marque de bière que josh buvait à l'hotel au début du film |
Lexmark |
|
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 05-08-2006 à 20:54:42 |
angellus2 |
|
romin | Je l'ai vu y a longtemps, mais je me souviens qu'une des explications du film était que c'était un gros coup monté des gars pour tuer la fille qu'ils peuvent pas blairer. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 01:48:58
|
la_lootre |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | |
la_lootre |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
artsamie |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Oué à part la scene de cul c'est le néant total .... |
artsamie | mais c bizarre car un moment on voit la gothique faire ses courses et s'embrouiller avec la bonne femme, et sur la vidéo on voit qu'elle l'a tue.
|
hiflyingboy Vert de rage | troisieme volet : le projet sand-witch |
artsamie | ahah |
Publicité | Posté le |