|
Auteur | Sujet : Les prochains VERSUS de personnages de cinéma! |
---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 21:48:43 |
mirtouf Light is right ! | Schumacher vs tous les autres pilotes de F1 ?
Message édité par mirtouf le 03-11-2004 à 22:34:09 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
eraser17 | faut essayer d'etre un minimum equilibré aussi
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
eraser17 | ah ouai c'est vrai, coulhard, le deuxieme "monsieur champion du monde" |
tokato The way I am | Dragon Ball vs Sailor Moon --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
BornToTroll | Ca vs Joe star --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
quickman | Michel Vaillant VS Schumacher |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 01:05:19 |
milkaaaaa Poète incompris | Jean Valjean contre Bioman
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | ceci dit en passant: j'adore ton avatar! Très bon choix. Donnie Darko Rules!
Message édité par Cardelitre le 07-11-2004 à 01:09:55 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
quickman |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | [HS]
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
CHRISV- I love Dicks | Juste par pur fantasme :
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Jar-Jar Binks Wins!
Message édité par Cardelitre le 07-11-2004 à 01:36:00 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
fils_de_la_lumiere | blanche neige vs terminator |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
CHRISV- I love Dicks | cardelire,ta maison est cernée,si jamais tu sens la terre trembler,c'est rien ce sont tes nouveaux amis qui sautent sur place --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Mr Yves Peter Pinne |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | J'ai bien peur que c'eût déjà été fait... Et mal en plus. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
NaZbroK67 fighting dreamer | Maurad Vs le reste du monde |
pupoul Je te vois | les modérateurs vs les modérés
|
tceupa Ingeniere del cazzo | Songoku vs Shaka --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 16:05:17 picsou vs bill gates
|
tokato The way I am |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Guy Roux versus Louis Nicollin --------------- sympathisant UBCT |
foul Amiga forever... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha paske c vrais en plus ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
foul Amiga forever... | Bin apparament ..
Message édité par foul le 08-11-2004 à 16:54:01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | celui la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Nan, paraît qu'il va y avoir un nouveau batman, plus sombre, qui respecte mieux l'atmosphère torturée originale... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
pupoul Je te vois | Très bien les spider-man. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
pupoul Je te vois | Bin vi, j'ai bien aimé
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bog, gotham city est à moins d'une heure de vol de metropolis, superman y sera au p'tit matin --------------- sympathisant UBCT |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs méchants au cinéma | Youn Versus Field |
Cinema Bienvenue Montparnasse et carte UGC | fauteuil de cinema |
[Abonnés UGC] Allez vous au cinéma seul ? | Acheter des decors ou objets de cinema/film |
Question existencielle : Où sont les moches au cinéma ? | Cinema sur ton Clavier - Film du moment : Metal Gille Solid |
[cinéma ce soir]les visiteurs | |
Plus de sujets relatifs à : Les prochains VERSUS de personnages de cinéma! |