Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Prix des places de cinéma: 13.50€ la place, l'hallu complète!

n°19607826
mael_
Posté le 24-08-2009 à 11:13:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

starone a écrit :

[b]Tu mélanges tout. Le piratage n'est pas en concurrence avec les films en salle mais avec la vente et la location de DVD. Cette année la fréquentation de ciné a battu des records, c'est que les prix sont a peu pres adaptés.[b] Il y a des tarifs et des séances pour (presque) toutes les bourses.


 
Ouais?
Bah à 13.50€ la place de ciné, c'est sans moi.
Je me ferai un plaisir de le pirater, juste par principe alors que j'étais près à aller le voir au ciné.... Mais tu as surement raison, les prix sont sûrements adaptés... [:cosmostroumpf]
 

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 11:13:27  profilanswer
 

n°19607899
Theblack-c​at
Posté le 24-08-2009 à 11:18:42  profilanswer
 


 
 
Si tu va dans un complexe situé autour d'un centre commercial, renseigne toi, la plupart du temps les grandes surfaces proposent des tarifs moins cher

n°19607921
darkangel
C2FFA
Posté le 24-08-2009 à 11:19:42  profilanswer
 

mael_ a écrit :


 
Ouais?
Bah à 13.50€ la place de ciné, c'est sans moi.
Je me ferai un plaisir de le pirater, juste par principe alors que j'étais près à aller le voir au ciné.... Mais tu as surement raison, les prix sont sûrements adaptés... [:cosmostroumpf]
 


et tu fais comment pour avoir le film en D chez toi?  :o

n°19607949
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-08-2009 à 11:20:56  profilanswer
 

mael_ a écrit :


 
Ouais?
Bah à 13.50€ la place de ciné, c'est sans moi.
Je me ferai un plaisir de le pirater, juste par principe alors que j'étais près à aller le voir au ciné.... Mais tu as surement raison, les prix sont sûrements adaptés... [:cosmostroumpf]
 


 
Tu vas le voir avec des lunettes 3D chez toi ? t'as 2 projecteurs avec filtre polarisant et écran perlé ? [:dawa]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19607955
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 24-08-2009 à 11:21:12  profilanswer
 

d'ailleurs en parlant de piratage, pour mieux comprendre, j'aimerais savoir comment ils font l'estimation des "pertes dues au piratage" :??:

 

le truc le plus simple ça serait de dire qu'on a gagné XXXXX€ l'an dernier et que cette année on en gagne moins (même si ça n'est pas cohérent avec une industrie qui est basée sur l'occasionnel), hors on annonce des fréquentation en salle toujours en hausse depuis plusieurs années ! Les pris augmentant ça veut donc dire qu'ils font de plus en plus de chiffre... donc comment ils font pour dire que c'est lié au piratage ? [:gratgrat]

 

est-ce que quelqu'un à un papier là-dessus :??:

 

et contrairement à ce qui est dit plus haut, j'ai tout d'abord et essentiellement entendu parler de piratage (de vidéos) pour la fréquentation des salles et pas la vente des DVD :o

Message cité 2 fois
Message édité par cHacAL31 le 24-08-2009 à 11:21:57

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°19607962
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-08-2009 à 11:21:39  profilanswer
 


 
Ah... les parisiens et leurs nombrils...
 

Spoiler :

Joke, hein :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19607973
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 24-08-2009 à 11:22:22  profilanswer
 


 
La plupart des gens ne vont pas au cinéma seul. Des carnets 5 places pour 6 mois ca fait 10 place par an. Si tu y vas en couple ca fait 5 fois par an.
 
Ca dépend si t'es retraité.
Sinon, oui tu paye le prix plein pot. C'est normal c'est pas toi qui fait vivre le ciné.
Pour ce qui est de finir vieux et seul,  tes messages expriment un tel mepris de tes interlocuteurs (et même de l'humanité on dirait), tu risques effectivement de finir comme ça.

n°19607996
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-08-2009 à 11:23:43  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :

d'ailleurs en parlant de piratage, pour mieux comprendre, j'aimerais savoir comment ils font l'estimation des "pertes dues au piratage" :??:
 
le truc le plus simple ça serait de dire qu'on a gagné XXXXX€ l'an dernier et que cette année on en gagne moins (même si ça n'est pas cohérent avec une industrie qui est basée sur l'occasionnel), hors on annonce des fréquentation en salle toujours en hausse depuis plusieurs années ! Les pris augmentant ça veut donc dire qu'ils font de plus en plus de chiffre... donc comment ils font pour dire que c'est lié au piratage ? [:gratgrat]
 
est-ce que quelqu'un à un papier là-dessus :??:
 
et contrairement à ce qui est dit plus haut, j'ai tout d'abord et essentiellement entendu parler de piratage (de vidéos) pour la fréquentation des salles et pas la vente des DVD :o


 
Bah pour Bienvenue chez les Ch'tis, ils étaient à quelques dizaines de milliers du Titanic alors ils on justifié leur défaite par le piratage, c'est juste de la mauvaise foi pesée :o
 
Pis faut pas se moquer du monde, les screener et footage pourris c'est de la merde, c'est pas comme si les films se retrouvaient en qualité bluray sur le p2p le jour de la sortie en salle [:dawa]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19608004
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 24-08-2009 à 11:24:21  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :

d'ailleurs en parlant de piratage, pour mieux comprendre, j'aimerais savoir comment ils font l'estimation des "pertes dues au piratage" :??:
 
le truc le plus simple ça serait de dire qu'on a gagné XXXXX€ l'an dernier et que cette année on en gagne moins (même si ça n'est pas cohérent avec une industrie qui est basée sur l'occasionnel), hors on annonce des fréquentation en salle toujours en hausse depuis plusieurs années ! Les pris augmentant ça veut donc dire qu'ils font de plus en plus de chiffre... donc comment ils font pour dire que c'est lié au piratage ? [:gratgrat]
 
est-ce que quelqu'un à un papier là-dessus :??:
 
et contrairement à ce qui est dit plus haut, j'ai tout d'abord et essentiellement entendu parler de piratage (de vidéos) pour la fréquentation des salles et pas la vente des DVD :o


 
Il ne faut pas écouter les journalistes, c'est tout. Le piratage n'a jamais nuit à la fréquentation en salle mais bien à la vente de DVD.

n°19608038
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 24-08-2009 à 11:26:32  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Bah pour Bienvenue chez les Ch'tis, ils étaient à quelques dizaines de milliers du Titanic alors ils on justifié leur défaite par le piratage, c'est juste de la mauvaise foi pesée :o


 
C'est bien ce que je pense aussi, mais à force de gaver tout le monde avec ça et comme quoi il faut lutter parce que lepiratagecestmal il y a peut-être un journaliste qui s'est avec de la chance posé la question et à vérifier comment ils faisaient ces estimations :D
 

Citation :

Pis faut pas se moquer du monde, les screener et footage pourris c'est de la merde, c'est pas comme si les films se retrouvaient en qualité bluray sur le p2p le jour de la sortie en salle [:dawa]


 
ne pas oublier les copies directement sur bobines qui sont à l'origine de l'invention du watermark  [:adodonicoco]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 11:26:32  profilanswer
 

n°19608090
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 24-08-2009 à 11:29:53  profilanswer
 

starone a écrit :


 
Il ne faut pas écouter les journalistes, c'est tout. Le piratage n'a jamais nuit à la fréquentation en salle mais bien à la vente de DVD.


 
oui et non :o
 
si le piratage était une notion anti-DVD alors on l'annoncerait à la sortie en DVD (soit 6 mois après la sortie en salle), or c'est bien à la sortie en salle qu'on étudie le piratage des films [:aloy]
 
en prime, j'avais entendu que pour les grands films de hollywood (soit 70-90% des trucs qui passent dans les gaumont/ugc/... contrairement aux petits ciné indés), d'après leurs calculs le film doit être rentabilisé avec les ventes de billets ! :ouch:
les ventes de dvd c'est du bonus pour eux  :pt1cable:  
 


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°19608166
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 24-08-2009 à 11:34:27  profilanswer
 


 
Oui, c'est pas tres gentil, mais je ne retire pas. Le ton de tes posts est particulièrement méprisant et agressif. Si ca pouvait te permettre de considérer un peu plus tes interlocuteurs comme tes égaux ce serait ça de pris.

n°19608189
darkangel
C2FFA
Posté le 24-08-2009 à 11:35:53  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :


 
oui et non :o
 
si le piratage était une notion anti-DVD alors on l'annoncerait à la sortie en DVD (soit 6 mois après la sortie en salle), or c'est bien à la sortie en salle qu'on étudie le piratage des films [:aloy]
 
en prime, j'avais entendu que pour les grands films de hollywood (soit 70-90% des trucs qui passent dans les gaumont/ugc/... contrairement aux petits ciné indés), d'après leurs calculs le film doit être rentabilisé avec les ventes de billets ! :ouch:
les ventes de dvd c'est du bonus pour eux  :pt1cable:  
 


ah c'est pour ça qu'on les appele des films de cinéma alors? [:dawa]

n°19608248
jigawa
Posté le 24-08-2009 à 11:39:33  profilanswer
 

Je n'ai pas suivi l'intégralité du topic mais vendre une place 10€ et imposer des lunettes à 3€, c'est de la vente lié et c'est interdit.
 
En meme temps regarder un film 3D sans les lunettes 3D, c'est un peu con je l'accorde, mais ca serait intéressant de vérifier que l'accès aux salles puisse etre possible sans payer les lunettes.

n°19608292
Theblack-c​at
Posté le 24-08-2009 à 11:42:38  profilanswer
 

J'appellerais pas ça de la vente liée, puisque tu paie un supplément pour une technologie supplémentaire, et que le film sort en 2 versions (en 3D et en visionnage classique) et la plupart du temps à la même heure, au 1/4 d'heure près.
Le surcout que tu paie n'est pas vraiment la location des lunettes que tu paie, mais la technologie 3D

Message cité 2 fois
Message édité par Theblack-cat le 24-08-2009 à 11:43:36
n°19608296
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-08-2009 à 11:43:12  profilanswer
 

jigawa a écrit :

Je n'ai pas suivi l'intégralité du topic mais vendre une place 10€ et imposer des lunettes à 3€, c'est de la vente lié et c'est interdit.
 
En meme temps regarder un film 3D sans les lunettes 3D, c'est un peu con je l'accorde, mais ca serait intéressant de vérifier que l'accès aux salles puisse etre possible sans payer les lunettes.


 
Vu qu'ils proposent également de voir le film en 2D sans lunettes, a priori il doit y avoir là un cas de jurisprudence :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19608383
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-08-2009 à 11:48:49  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ah... les parisiens et leurs nombrils...
 

Spoiler :

Joke, hein :D



Oui mais comme on adore le regarder ça nous fait des économies de cinéma [:thalis]
 
 

Theblack-cat a écrit :

J'appellerais pas ça de la vente liée, puisque tu paie un supplément pour une technologie supplémentaire, et que le film sort en 2 versions (en 3D et en visionnage classique) et la plupart du temps à la même heure, au 1/4 d'heure près.
Le surcout que tu paie n'est pas vraiment la location des lunettes que tu paie, mais la technologie 3D


Faudrait savoir si le prix des places a augmenté avec l'arrivée du parlant, de la couleur, du cinémascope, etc.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19608440
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 24-08-2009 à 11:52:46  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

J'appellerais pas ça de la vente liée, puisque tu paie un supplément pour une technologie supplémentaire, et que le film sort en 2 versions (en 3D et en visionnage classique) et la plupart du temps à la même heure, au 1/4 d'heure près.
Le surcout que tu paie n'est pas vraiment la location des lunettes que tu paie, mais la technologie 3D


 
En fait dans le supplément tu as deux chose : le surcout lié à la projection 3d et la vente de lunette.
Dans les CGR de mon coin c'est 2,5 euros pour le surcout et 0,5 euros pour les lunettes. Si tu viens avec te lunettes tu ne paies "que" 2,5 euros en plus.
 
Personnellement, je trouve ca un peu beaucoup mais ils viennent de refaire toutes les salles pour ça. J'espère qu'ils enleveront le surcout quand ce sera amorti.

n°19608548
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 24-08-2009 à 12:02:32  profilanswer
 

darkangel a écrit :


ah c'est pour ça qu'on les appele des films de cinéma alors? [:dawa]


 
à la petite différence près qu'aujourd'hui les ventes de dvd rapportent autant que les places de ciné :o
 


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°19608612
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-08-2009 à 12:09:11  profilanswer
 

Ad2j starone, l'attaque perso gratuite...

n°19613555
kami no na​mida
oui
Posté le 24-08-2009 à 19:38:15  profilanswer
 

starone a écrit :


 
En fait dans le supplément tu as deux chose : le surcout lié à la projection 3d et la vente de lunette.
Dans les CGR de mon coin c'est 2,5 euros pour le surcout et 0,5 euros pour les lunettes. Si tu viens avec te lunettes tu ne paies "que" 2,5 euros en plus.
 
Personnellement, je trouve ca un peu beaucoup mais ils viennent de refaire toutes les salles pour ça. J'espère qu'ils enleveront le surcout quand ce sera amorti.


Je veux pas m'avancer mais je pense que tu rêves :jap:


---------------
non
n°19613878
Cizia
Posté le 24-08-2009 à 20:16:37  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Bah pour Bienvenue chez les Ch'tis, ils étaient à quelques dizaines de milliers du Titanic alors ils on justifié leur défaite par le piratage, c'est juste de la mauvaise foi pesée :o
 
Pis faut pas se moquer du monde, les screener et footage pourris c'est de la merde, c'est pas comme si les films se retrouvaient en qualité bluray sur le p2p le jour de la sortie en salle [:dawa]


 
 
ferais mieux d'être heureux qu'il y ai autant de monde qui a était le voir leur navet  :D


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
n°19613896
kimono81
Posté le 24-08-2009 à 20:18:34  profilanswer
 

10 €, j'avais vu ça en allant à un UGC, ouais faut pas abuser, en plus si le film est merdique... Faut vraiment pas être très malin pour ne pas se rendre compte que ce prix constitue une barrière psychologique pour les gens...

n°19613926
Cizia
Posté le 24-08-2009 à 20:22:22  profilanswer
 

pas que psychologique, si ton larfeuille est en berne...  
 
on est tout daccord que c'est bien trop chère...    voleur  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 24-08-2009 à 20:22:58

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
n°19614074
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-08-2009 à 20:40:38  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 

ferais
mieux d'être heureux qu'il y ai autant de monde qui a était le voir leur navet  :D


 
[:delarue5]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19614311
Cizia
Posté le 24-08-2009 à 21:09:37  profilanswer
 

 


si tu commence a vouloir corriger toute les fautes du forum,tu as de quoi occuper tes soirées d'hiver..  :o

 

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 24-08-2009 à 21:09:57

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
n°19615482
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-08-2009 à 23:09:40  profilanswer
 

Cizia a écrit :

 

Si tu commences à vouloir corriger toutes les fautes du forum,_tu as de quoi occuper tes soirées d'hiver...  :o

 

:whistle:

 

[:prodigy]

 

Ah, et tout ça pour dire que Bienvenue Chez les Ch'tis n'est pas un navet, il n'a jamais prétendu être quelquechose d'autre qu'un petit film sympa ;)


Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-08-2009 à 23:09:55

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19615581
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-08-2009 à 23:20:00  profilanswer
 

Y'en a qui sont vraiment pas débrouillards!
 
A Toulouse dans les grands ciné (UGC), c'est 9€50 la place. Mais quand on a un CE c'est 6€90!
De plus si on y va le dimanche on a systématiquement une promo pour une place à 5€50 pendant 2 semaines puis une autre à 4€ encore, ce qui diminue considérablement le prix...

n°19615607
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 24-08-2009 à 23:22:55  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

Y'en a qui sont vraiment pas débrouillards!
 
A Toulouse dans les grands ciné (UGC), c'est 9€50 la place. Mais quand on a un CE c'est 6€90!
De plus si on y va le dimanche on a systématiquement une promo pour une place à 5€50 pendant 2 semaines puis une autre à 4€ encore, ce qui diminue considérablement le prix...

donc si on a pas de CE et que le dimanche on a autre chose à faire que d'aller au ciné on est quoi?

n°19615661
DVDAI
Posté le 24-08-2009 à 23:28:54  profilanswer
 

Cizia a écrit :

pas que psychologique, si ton larfeuille est en berne...  
 
on est tout daccord que c'est bien trop chère...    voleur  :fou:


 
13,5 € la place  :sweat:  
 
Abusé vraiment...

n°19615686
Ryoh
Posté le 24-08-2009 à 23:31:20  profilanswer
 

CE, abonnement, toussa toussa...
sinon c'était quel cinéma ?


Message édité par Ryoh le 24-08-2009 à 23:32:23
n°19615840
kami no na​mida
oui
Posté le 24-08-2009 à 23:52:05  profilanswer
 

l0ser a écrit :

donc si on a pas de CE et que le dimanche on a autre chose à faire que d'aller au ciné on est quoi?


un l0ser :o


---------------
non
n°19616752
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-08-2009 à 02:23:00  profilanswer
 


 
Grillé :D
 
Ouai mais non, je me souviens qu'une année chez UGC en gros le tarif étudiant c'était pendant la journée en semaine... mouai...
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19617060
charlykay
Posté le 25-08-2009 à 04:14:52  profilanswer
 

kami no namida a écrit :


Va dire ça aux opérateurs mobiles qui traitent leurs clients de longue date moins bien que les clients potentiels :o


 
Ben c'est pas en contradiction avec ce que je dis lol, si les clients potentiels sont mieux traites, ca veut dire que ca coute plus cher d'essayer de les chopper plutot que "d'entretenir" les clients de longue date.

n°19617985
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 10:05:43  answer
 

c'est la ou je me dis que je l'aime ma carte ugc illimitée :o

n°19618370
mael_
Posté le 25-08-2009 à 10:42:12  profilanswer
 


 
Bah là en l'occurence, même avec la carte d'abonnement Gaumont, faut payer un supplément de 3€ par séance pour la 3D/projection numérique...

n°19618888
korner368
Posté le 25-08-2009 à 11:32:29  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Grillé :D
 
Ouai mais non, je me souviens qu'une année chez UGC en gros le tarif étudiant c'était pendant la journée en semaine... mouai...
 


 
C'est toujours d'actualité ? Moi j'ai une carte illimité depuis 3 ans. Ça me permet de voir des films que je serais jamais allé voir si je devais payer 10€.
Pour les films en 3d au MK2, c'est 2€ les lunettes, j'ai essayer de négocier pour les garder mais il voulait pas :/

n°19619047
darkangel
C2FFA
Posté le 25-08-2009 à 11:47:36  profilanswer
 

Sinon, pour ceux qui vivent en alsace lorraine, ou pas loin, jusqu'au 31aout, c'est "ciné cool" : 4euros la place, pour tous, toutes les séances, tous les cinés (apparement :o ) ; sauf avant première ou soirée spéciale ; plus 2eurs les films 3D.
Spa mal je trouve :o

 

[edit] lien : http://www.cine-cool.com/ : uniquement dans les salles participantes, bon toutes celles que j'ai vu le faisaient, même les multiplexes.
[edit2] c'est aussi pour les avant premières en fait :o


Message édité par darkangel le 25-08-2009 à 11:53:01
n°19619130
dced
Posté le 25-08-2009 à 11:54:18  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


Ouai mais non, je me souviens qu'une année chez UGC en gros le tarif étudiant c'était pendant la journée en semaine... mouai...


 
C'est toujours le cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Si tu devais de comparer à une star de cinéma,prix cigarette puigcerda et france
[VDS] Place 'Pelouse d'or" Madonna Marseille 19/07 50€horaires cinéma
Free va casser le prix du mobile ?Echange de places pour festival ROCK WERCHTER
Peut-il augmenter le prix du loyer ?Déménagement : prix, moyens, méthode pour 2-3m cube
Conditions conduite mini-bus 9 places ???Estimation prix entreprise
Plus de sujets relatifs à : Prix des places de cinéma: 13.50€ la place, l'hallu complète!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR