|
Auteur | Sujet : Phone booth |
---|
elena | Reprise du message précédent :
Message édité par elena le 24-07-2003 à 10:31:32 --------------- forum : manga, anime, BD http://eowyn.forum-gratuit.com/ |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 10:17:38 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est [spoiler] et pas [quote] pour cacher un texte hein
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
greenleaf |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 24-07-2003 à 17:16:13 --------------- yvele n'est plus. |
ParadoX | Tres sympa ce film, en VO du moins ... a propos, vous avez vu le titre VF ? A mourrir de rire |
Ricco Retour au pays | Bof, je l'ai trouvé pas mal ce film ... mais bon, c plutôt le genre "très bon court métrage, mais un peu trop long". |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ParadoX |
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 09:11:30 |
tiburs1 |
|
greenleaf | skoi le but de changer un mot anglais par un autre (certes plus connu, mais bon...) |
tiburs1 |
|
CrowFix Official Special Force |
|
muse A kiss that can't renew | excellent film ! malgré que tout se passe dans une cabine, on s'accroche toujours ! le suspense est maitrisé du début a la fin. chapeau bas |
Volta Whatever the fuck i want ! | je confirme, j'ai bcp aimé, et tout mes amis pareil --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
muse A kiss that can't renew | ca veut dire quoi 'booth' |
Volta Whatever the fuck i want ! |
muse A kiss that can't renew | pkoi c traduit phone game en francais alors |
le_coyote ACME Corp. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
EpoK Let's burn | j'ai bien aimé |
|
le_coyote ACME Corp. |
|
Festen |
|
moimoi7 | Sinon anecdote sur le titre, Télérama ma foi eux n'ont pas été dérangé par le "Booth", vu que le titre est devenu Phone boots (ah oué y avait des bottes là dedans ?) |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je préfere largement "Phone Booth" a "Phone Game" --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Lexmark |
meme remarque meme note. |
greenleaf |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
SBAM Best recording of rach 3. | Ca coute cher de bloquer une rue de NY ceci dit. --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
-SaM- sc0user |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
muse A kiss that can't renew | tiens moi aussi j'avais remarqué Phone Boots dans Télérama ce we. Ils sont toujours sévéres avec les avis, ils ont mis bof pour ce film |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
portable : peut on changer de phone sans le service client ?(forfait) | operateur phone fixe pas cher? |
[GSM] il s'apelle comment le nouveau phone sagem? | |
Plus de sujets relatifs à : Phone booth |