|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Paranormal |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par LeGlod le 02-10-2008 à 21:57:20 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 21:26:56 |
Babouchka You're no fun anymore | Après les gosses dans le congélo, les gosses dans la télé, vous déconnez là --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Oui mais comment est-il rentrer celui la, ya pas de porte a la télé --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 21:33:50 mouai.... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Plus surprenant que cette petite fille somme toute banale, moi c'est la forme blanche en bas au milieu de l'écran qui m'étonne. On croirait une autre petite fille habillée en blanc, à moitié dans l'ombre et les cheveux sur une partie du visage... Message cité 3 fois Message édité par Mario_ le 02-10-2008 à 21:37:58 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
LeGlod Bheuu keskecer ! | La ce qui serait intéressent c'est de retrouver déjà le titre du film ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | ....nous non plus |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 23:49:22 |
urotsukigally | Stop regarder " la voix des morts " en boucle ... |
b2g Chief Cordovan Officer |
Message édité par b2g le 04-10-2008 à 19:41:14 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 19:42:09
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2008 à 19:48:44 |
carlcoxxx | IWH |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 20:04:40 |
Babouchka You're no fun anymore | Oh shi- --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Vous n'etes pas sympa les gars ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 10:42:32 Je peux savoir aussi, pour la "ptite fille" déborde de l'image ? |
Dkiller | C'est un cadre photo |
teepodavignon | Personne ne remarque le fantôme derrière la petite fille
--------------- Laurent est mon fils. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 11:23:11 Mais non teepodavignon le blanc en bas c'est une "the ring women" :
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Moi je vois DonkeyKong dans celle la http://leglod.free.fr/ForumImages/TV3.JPG --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 13:08:46 C'est vrai que la forme en bas au milieu |
the_warrior in soviet ... | topik de kalitaÿ |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca peut être n'importe quoi
|
Terminapor I'll see you rise. | Une fille blanch' la mèr ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
vieri32 Robert's siamese twin | topic de qualitay comme on dit |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 23:11:33 Ca faisait longtemps que je m'étais pas marré comme ça à la lecture d'un topic, putain |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Il est possible qu eje me trompe de chaine, si non parfois le logo des chaine n'est pas present sur cetaine emission ou alors c'etait l'epoque ou la Cinq et Arte se partageaient le temps d'antenne ...
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |