simplement pour une explication de la fin du film .... car bon je viens de voir la vf (mon chinois est trop mauvais ) a la fin madame reviens dans son ancien apartement elle demande des nouvelles du voisin dont elle est amoureuse la vlan on as un placardage de texte en chinois non sous titré hop la une paire d'images historiques vlan un nouveau placardage de texte en chinois non sous titré notre gentleman qui pleur dans un temple taoise Vlan un placardage de texte non traduis en chinois non sous titré fin du film quelqu'un peut mexpliquer ce qui est ecris ??? car ce film est super beau et ca m'enuis de pas comprendre le denoument, dut a des pb de traductions
beh leur amour est impossible!! et kan Tony leung retourne à l'appart, il ne retrouve plus maggui qui est parti
jai dus zapper un truc la bon oki leur amour est pas possible mais pourquoi ???? (a part le fait qu'ils soient deja mariés + ou - )
"in the modd for love"... non mais franchement. c'est quoi l'histoire? un mec qui tombe amoureux d'un mod de CS? apprenez a écrire quoi.
C'est une faute de frappe fréquente. Pas de quoi en faire un caca nerveux.
pour un zap d'un O en un D ca reste loin des ortho a la taupike unik PS: j'ai edité
wouai mais bon.