|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la saga Mesrine au cinéma... |
mini-mousaille ♡♥♡ | Mesrine, le célèbre gangster français sera transposé sur grand écran dans une œuvre biographique en deux films signés Jean François Richet (Ma 6T va cracker, Assault on Precinct 13).
Message édité par mini-mousaille le 02-04-2008 à 13:46:16 |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 13:45:21 |
benny chacon | Oh le bide (de Cassel ) !!! |
Fred_f | C'est clair qu'on a pas l'habitude de le voir comme ça, ça change !! --------------- Ayez le réflexe Ebay! | 4000 chaines TV sur votre PC! | 1tpe : 70% de comm! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
pourpoule |
mini-mousaille ♡♥♡ | UP, la sortie du premier volet est attendue pour la semaine prochaine |
grozibouille | V. Cassel sur F2 pr le JT. |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça sort aujourd'hui... les critiques sont bonnes !
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 10:23:13 |
charlie 13 | Il y a toujours un public pour des histoires de mec qui vit sans rien foutre, en volant et en baisant des putes, parceque c'est le rêve de pas mal de monde. |
BEN31 Tu does ? |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
darthnet kylee & Renkaii | une copine m'a dit que c'etais en 3 partie , c'est vrai ? c'est pas en 2 partie ? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
darthnet kylee & Renkaii |
Florientes854 |
|
meriadeck arme de distractions massives | séance complete ce soir à chatelet bon film 5/6 --------------- Acceuil |
mini-mousaille ♡♥♡ | affiche de la seconde partie :
|
iirs | Ce film est énorme, j'étais déjà "fans" de tout les grands bandits français et m'étais déjà intéressé au cas Mesrines, mais le film a largement dépassé mes attentes. Prenant, profond, le casting est parfait de Cassel à Depardieu. L'ambiance underground de cette époque est super bien retranscrite et la prestation de Cassel est impressionante. Un film qui donne un peu plus de crédibilité au cinéma français.
--------------- Rien que le MMA : http://brutcolor.com/ |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | y'a combien de topic sur lui ? --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Blobi |
Message édité par Blobi le 29-10-2008 à 00:42:14 |
bad_trip95 Le Duc | J'ai étais voir ce film récemment et j'ai plutôt bien aimé, Castel joue plutôt pas mal, il colle bien a la peau du personnage. Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 02-11-2008 à 14:31:25 --------------- Feedback - Mon Site |
BEN31 Tu does ? |
|
bad_trip95 Le Duc |
freewind Soliste en MAJEUR | film très bien fait et Cassel énorme (tout simplement) |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Depardieu est meilleur que Cassel, mais celui-ci reste quand même assez bon.
--------------- blacklist |
38 Special | |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Excellent, je trouve aussi, très bonne adaptation du bouquin de Mesrine.. |
Space Profil: Maux des rateurs |
BEN31 Tu does ? |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne pense pas qu'il soit perçu ni comme un héros ni comme un looser mais plus comme un bandit / rebel. --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |