|
Auteur | Sujet : MEMENTO: la fin? [surement plein de spoilers] |
---|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 01:50:00 |
Philibear |
Message édité par Philibear le 18-01-2005 à 17:53:53 |
sstarshoot With blood on my hands | Je viens de le voir, tres bon ce film Grâce à ce topic quelques passages flous me sont apparus plus clairs, mais je vais tout de même le regarder une 2e fois prochainement --------------- BetaSeries |
Snev |
|
hans zimmer The thin red line. | Bah c'est deux trucs parallèles, en noir et blanc c'est dans l'ordre chronologique contrairement aux couleurs...
|
Cpam |
|
fenixman2 On y croit! | Voici l'explication de moviepooper avec la quelle je suis d'accord:
Message cité 1 fois Message édité par fenixman2 le 27-02-2005 à 00:14:56 |
Snev | Bouh la jolie compression divx --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
VPS | Merde je pensais avoir une première en vous montrant cette image. J ai vu le film hier , terrible. Je n'ai repéré auqune erreur de montage , ce qui est pourtant dur quand on fait ce genre de film. |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 14:01:38 |
RAff | OUAOUUUUUHH !!
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | j'ai commandé le DVD --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
john keats Vote for pedro !§ | Certe.
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
kubiak2 | bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par kubiak2 le 03-11-2006 à 16:01:50 |
capitaine choc |
Même sans cette photo c'était parfaitement clair. Je trouve pour ma part qu'ils auraient dû soit donner l'explication de Teddy, soit la photo, mais pas les deux.
--------------- . |
Frohwalt | Voilà j'ai vu le film et j'ai bien compris les différentes hypothèses concernant la fin (développées notamment sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Memento_(film) ). Il y a pourtant un petit détail qui me perturbe : dans une des premières scènes, le protagoniste principal (l'amnésique) se retrouve dans sa chambre d'hotel sans savoir ce qu'il fait là, fouille les tiroirs et trouve une bible. Plus loin (et donc précédemment si on s'en tient à la vraie chronologie), il attend un type chez lui et trouve dans un tiroir la même bible. Ca m'étonnerait qu'il ait piqué la bible du gars avec le revolver donc il y a pour moi un truc qui cloche là. Si on rapproche ce détail du fait que la fille qu'il a amoché a détenu ses clés pendant un bon moment (sois disant parce qu'il les aurait oubliées chez elle) ainsi que de l'histoire qui m'a semblé super louche des deux chambres qu'il détiendrait dans le motel, je me dis que j'ai loupé une marche. ME fais-je des films (sans jeu de mots) ? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 11:54:49 Drapeau pour ce film, j'en ai eu des débats post séances |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
an'ais |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Khayam Cinéaste à la noix |
kisis |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 16:36:40 Jenlo, ton explication est trop brouillon... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où achetez des petales de roses ? (plein) | News La navette spatial viens d'exploser en plein vol... |
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | |
Plus de sujets relatifs à : MEMENTO: la fin? [surement plein de spoilers] |