|
Auteur | Sujet : Les meilleurs films(+ votre avis) à conseiller c'est ici ! |
---|
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 00:00:12 |
nexus06 |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Ill Nino Love | drapo |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Bon, j'en ai trouvé un terrible et que personne n'a cité !
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ill Nino Love |
Special comme film, j'savais pas trop quoi en penser... |
pikouz accro |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ce topik me fait peur...
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 13:28:37 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 13:30:22 Sans conteste :
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Central do Brasil c'est beau, émouvant, touchant, dur par moments mais beau. Message édité par ayena le 28-09-2004 à 13:45:16 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
pikouz accro |
Ill Nino Love |
L'est vide ce film... |
nexus06 | quelle mauvaise foi |
boldum |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | La vie de David Gales , j'ai adore, toute l histoire est prenante du debut jusqu a la fin, c'est a voir ! --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Message édité par ayena le 25-03-2005 à 10:12:22 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kaka1 | Nous avons les mêmes gouts tres cher THEpatate69 |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Coxwell |
|
fitterashes |
|
akila Salut ô Salut! | Mouais Lynch faut vraiment aimer....
Message édité par akila le 28-03-2005 à 17:09:02 |
maya the bee I need you | film à voir "Requiem for a dream" => exellent, un peu choque, mais j'ai adoré, on est vrément dedans... |
liteon | je pense qu'on peut ajouter Million Dollar Baby |
Million Dollar Baby |
|
deedlit |
Message édité par deedlit le 06-04-2005 à 09:28:29 |
scroutch bière compliant | ce n'est qu'un listing mais ce sont (à mes yeux) de très bons films :
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Message édité par ayena le 06-04-2005 à 09:43:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
scroutch bière compliant | ... pour une fois que des belges sont d'acc'
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
toby wong Moteur de l'évolution | ya aussi une journee en enfer , identity , fight club , snatch , alien x4 , LOTR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | les citations des films célèbres (culture inside) |
Plus de sujets relatifs à : Les meilleurs films(+ votre avis) à conseiller c'est ici ! |