|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mafia blues 2 : la rechute ! |
Yvan Drago Le Russe | mafia blues 2 : la rechute, voila enfin une p'tite comédie qui nous fait aimer le genre. les bonnes comédies se font si rare, qu'il est bon d'en profiter. Si vous hésitiez sur LE film a voir ce week-end, n'hésiter plus, allez voir mafia blues 2, c'est LA comédie du debut d'année, et ce film je pense fera date, car il bénificiera d'un bon bouche a oreille.
--------------- http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/ |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 10:36:12 |
extazy Pom Pom Pom |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
orbitalcoil |
|
extazy Pom Pom Pom | Bon ben voilà, vu, et déçue |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 00:12:39 |
meulator Si je t'attrape... | je l'ai vu ce soir, il est sympa, le genre de film qu'on regarde pour passer un bon moment sans se prendre la tête!
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Pingouino | Il est bien mais j'ai pas vu le 1.
Message édité par Pingouino le 26-01-2003 à 00:30:33 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Babouchka You're no fun anymore |
|
meulator Si je t'attrape... |
Yvan Drago Le Russe | faut pas le comparer a un autre DeNiro, ni a aucun autre film comme Gangs of New-York ou autre... --------------- http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/ |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | je l'ai vu il est sympatique !!! mais a voir en V.O. !!!!! |
ChtiGariX Retraité | --------------- Retraité de discussions |
usa_satriani S.P.Q.R. | c toujours mieux en VO --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vu en VO y'a quelques temps. J'ai bcp aimé, même si j'avais pas vu le 1.
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2003 à 20:55:47 moins bien que le 1 ? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2003 à 20:58:51 en plus il reprenne l'idee des sopranos |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2003 à 21:08:45
les aliens
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2003 à 21:15:27
bah les x logie c des suites !!
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2003 à 21:25:40
je sais, je suis pas completement mongol
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2003 à 21:30:13
nan serieu c dur de mémoire de sortir plein de noms de films, mais si tu m'envoi sur un site avec une grande gfrande liste de films je saurai t'y trouver des suites réussies |
usa_satriani S.P.Q.R. | --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2003 à 21:36:52 en cherchant bien chusi sur qu'on peut en trovuer d'autres ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | le parrain? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2003 à 21:48:12
red dragon c la suite du silence des aniau non ?
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2003 à 21:54:07
ok, je vai me le "procurer" asserz rapidement je pense |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : mafia blues 2 : la rechute ! |