|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LOL |
vonsasvan |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 19:50:07 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
madyodaseb | Laughing Out Loud |
vonsasvan |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
njom | Je m'attendais à un navet, en fait c'était regardable. Bien réaliste dans le langage, ça m'a surpris parce que c'est rare, mais peut-être un peu moins dans certaines situations. Mais globalement, j'ai eu pas mal de flash back de l'époque lycée (les jeans slims en moins, c'était il y a 10 ans). Message cité 1 fois Message édité par njom le 22-02-2010 à 01:27:32 |
njom | Belle contre-argumentation. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Dans le même style, j'ai largement préféré Les Beaux Gosses, on s'retrouve un peu plus dans la peau de ces losers en fait ^^, et aussi parce que ça se passe à Rennes, donc immersion+100, on retiendra aussi un grand nombre de bonnes vannes, de bonnes situations, chose qui manque dans LOL, l'immersion dans la peau de jeunes bourges du 15ème, c'est un peu tendu quoi, c'est pas les mêmes délires, perso j'accroche moins... Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 22-02-2010 à 02:59:41 |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 08:37:49 |
DavidAmes | Ce qui me dérange juste, c'est que la réalisatrice le vend comme un film pour toute la jeunesse. Elle aurait rien dit, j'aurais trouvé le film sympathique. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
vonsasvan | Mais je m'y suis pas rretrouvé car geek obligé, je n'etais pas invité auxsoirées, j'etais le agnan de la classe du petit nicolas; avec les lunettes et les cheveux gras..... Message édité par vonsasvan le 22-02-2010 à 17:20:06 |
data Lutècestan |
Kukron | Le film dépeint les jeunes illettrés de notre époque, c'est pour ça qu'il s'y reconnait si bien. |
vonsasvan |
|
data Lutècestan |
|
vonsasvan | ben ma phrase est bien
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est surtout le petit cul de Marceau qui est regardable , avoue le
Ce film sort il aussi au Québec ? Message édité par Space le 23-02-2010 à 10:08:43 --------------- Ma cinémathèque |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Space Profil: Maux des rateurs | nope vu qu'à la base quand on est mec , faut ètre gayzou pour aller voir ce genre de film --------------- Ma cinémathèque |
raymi | Là où le bat blesse c'est qu'il y a Sophie Marceau dans ce film paraît-il. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LOL (film, 2009) - Lisa Azuelos | LOL |
[Délire] LOL TV | IMPORTANT : COMMENT EMBRASSER UNE FILLE LOL ? |
LOL le traducteur de google | Jesus LOL |
français et grammaire .... aidez moi lol | Video trop lol |
trop lol | Les caracteristiques d'un PC au cinéma, lol |
Plus de sujets relatifs à : LOL |