|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lettres d'Iwo Jima |
Samourai Mais que se passe-t-il? | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 12342.html
Message édité par Samourai le 04-02-2007 à 00:49:01 |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 00:47:21 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Du clint eastwood, ca ne peut être que bon |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Pour info, le film est en lice pour les Oscars.
|
Ren' | Encore un de ces trucs ou les américains ont encore sauvé le monde, hourra Message cité 1 fois Message édité par Ren' le 04-02-2007 à 00:55:44 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Arthemis | Je l'ai vu et bien qu'étant un fan de clint, ca ne m'a pas vraiment emballé comme film. |
Arthemis |
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 19:42:21 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Samourai Mais que se passe-t-il? | donc lettres d iwo jima c'est vraimenet tourne du cote japonais? car la bande annonce ce n'est pas l'impression qu'elle donne |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
lordofthesith Join me . . . | J'ai bien aimé le premier "Mémoires de nos pères" et je suis sur que j'aimerais celui-là vu la bande annonce ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | alors, qui a été le voir? |
superroutard | Le film a l'air émouvant.Il ne faut pas oublier la bande son,et quelle bande son!triste et magnifique,elle est composée par Michael Stevens et Kyle Eastwood,le fils de Clint (il est sympa et très beau,avis aux demoiselles). |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | ça fait un bail que j'en entends parler il a été très attendu - en même temps maintenant ça le fait à chaque nouvelle réalisation de Clint Message édité par ShadowKnight le 22-02-2007 à 21:34:26 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Fab2bdx | je n'ai pas vu le premier opus..mais "je sors" de Lettres Iwo Jima et c'est vraiment un tres bon film....j'adore clint en tant qu'acteur ou realisateur et je n'ai pas ete decu.....il s'attarde la ou les autres films de guerres ne vont pas vraiment (les temps morts avant attaques ou lors des combats, psychologies des personnages, petites retros de la vie des protagonistes, il s'attarde a rendre humain les ennemis d'hier...on peut dire que bravo), c'est un film qui montre l'absurdite de la guerre, l'humanite au milieu du cahos...quelques scenes fortes genre arakiri a la grenade....on dirait un film japonais par l'atmosphere degagé...ca m'a donner envie de voir le cote americain maintenant.. |
srfcboy Back to Baas | Superbe film, je reviens du ciné j'en suis encore sur le q, superbes 1er roles, à voir absolument |
lordofthesith Join me . . . | Je l'ai vu samedi soir : un film a voir qui nous montre l'envers de la guerre ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 02:57:28 Plop
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | je l'ai vu...
Message édité par Samourai le 26-02-2007 à 17:59:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il faut changer de boîte aux lettres | Enigme, trouver un mot allemand de 4 lettres à partir de 3... |
[probleme de voisinage] Lettres de menace | L'ordre des lettres... |
Mon numero IBAN de banque contient des lettres + 27 chiffre ! | L'ordre des lettres !! |
Lorem ipsumLorem ipsum | Topic lettres : arretez les mails :) |
Boites automatiques, significations lettres RND | L'ordre des lettres dans les mots.... |
Plus de sujets relatifs à : Lettres d'Iwo Jima |