|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Décès de Heath Ledger |
dr wolfenstein | Heath Ledger est mort...
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 01:54:09 |
archange_redemption 大塚愛 | adieu l'artiste, c'est degueulasse quand on pense que machin est encore en vie etc
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
as253 Loucheur averti | close it plizeuh |
as253 Loucheur averti | je souffre aussi, mais je fais face aux réalités |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bah si c'est a cause de la drogue, tantpis pour lui, du gachi quoi du gros gachi |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Inconnu au bataillon. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Cicero75 | J'en reviens pas... Qu'est ce que ça va nous faire de le voir dans Batman? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 05:07:22 Sur CNN ils expliquent que c'est parce que le rôle de Jocker était vraiment trop bizarre! Hum... |
dr wolfenstein |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 10:51:37 |
ToYonos Ready to code |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Gaymer'z ? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
ToYonos Ready to code | Troll peu subtile s'il en est --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gaymer's Modayrateur |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... | Arf...28 ans en plus!...
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Zangalou | mort de quoi, on le sait exactement ? |
Cicero75 | Pas encore. Mais comportement étrange ici: http://youtube.com/watch?v=Ep5GZF7I79I Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 23-01-2008 à 18:36:40 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
dr wolfenstein | Voici le tract auquel tu fais référence. Il y a vraiment des fous. Je n'arrive pas à y croire:
Message cité 2 fois Message édité par dr wolfenstein le 23-01-2008 à 21:45:24 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 21:42:47 |
dr wolfenstein |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 21:56:55 |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 22:00:47 O shi-
|
keall | Sinon y a 3 topics qui en ont parler (deces, Batman DK et cinema) je pense qu un 4eme est superflu. --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 22:06:30 Si tu claquais en s'en branlerais pas, on serais heureux de plus te voir ici |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Cicero75 | D'après les premières news ça serait un combo d'anti dépresseurs et de somnifères... Pas de trace de substance illicite nul part. |
Ferero Rocher | RIP man, j'ai meme pas vu Brockeback mountain. faut que je me le matte ! . Par contre heuresement que le tournage de The Dark knight est fini, il a l'air époustouflant dans son role de joker. J'ai lu qu'il voulait pas être un acteur catalogué, qu'il a refusé le role de spiderman, et qu'il n'a jamais fait de theatre ou autre truc en rapport avec le cinema. Tout a l'instinct comme il dit.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |