Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

Kairo - g pa du tt capter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°821020
Djall
Posté le 13-07-2003 à 05:10:36  profilanswer

je viens de finir de le matter et wow quelle ambiance...glauque :sweat: j'ai par contre dû louper certaines subtilités, par exemple le message que le film voulait transmettre, y'a des gens qui l'ont vu ici ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 05:10:36  profilanswer

n°821025
jivede
Posté le 13-07-2003 à 05:52:29  profilanswer

[HS]
J'ai pas vu le film mais si tu es le djall qui a rippé la premiere saison des simpsons je te dis merci :)
[/HS]

Message édité par jivede le 13-07-2003 à 05:52:55
n°821063
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 13-07-2003 à 09:02:24  profilanswer

Je sais pas tellemnet non plus le message que ça a voulu faire passer , mais c'est un super film...
Je me demande si il n'y a pas une mise en garde sur le mode de vie "moderne" ou qeulque chose dans le genre...

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°821572
Djall
Posté le 13-07-2003 à 13:07:02  profilanswer

MrNatas a écrit :

Je sais pas tellemnet non plus le message que ça a voulu faire passer , mais c'est un super film...
Je me demande si il n'y a pas une mise en garde sur le mode de vie "moderne" ou qeulque chose dans le genre...

oui ça m'a fait penser à lain un peu, ce coté tt le monde est relié bien qu'il n'y ai personne autour de nous...

@ Jivede oui c'est moi mais chut fo pas ldire ! :whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

Sujets relatifs
Comment capter les chaines americaines? 
Plus de sujets relatifs à : Kairo - g pa du tt capter

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR