|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Joao Cesar Monteiro est mort / son dernier film est sorti |
rogr | http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 5-,00.html
Message édité par rogr le 03-07-2003 à 01:56:10 |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 12:08:28 |
rogr | http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 4-,00.html
|
rogr | A voir absolument : "La comédie de Dieu" (1995).
|
Prodigy | Je connais pas du tout
|
rogr |
ça a toujours été des sorties confidentielles... Pour vraiment entrer dans le truc il faut voir "La comédie de Dieu", si on commence par ses suivants (genre "Le bassin de JW" ) on risque de trouver ça complètement débile. A priori "Souvenirs de la maison jaune" ça doit être aussi bien que "La comédie de Dieu". Y'aura certainement un cycle bientôt sur Paris. |
freaxinthenight | Frodon s'appelle donc Jean-Mimi !!! |
rogr |
|
rogr | http://www.liberation.fr/page.php?Article=86186
Message édité par rogr le 08-02-2003 à 18:38:59 |
eszterlu | a ma grande honte, je ne connais pas ... souhaitons que ce soit ré-éditer en DVD |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 13:45:59 |
rogr |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rogr |
|
gilou ModérateurModzilla | Toi peut etre, mais rogr, goret et peut etre d'autres peuvent etre interesses.
Message édité par gilou le 15-07-2003 à 22:03:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 22:08:58 Ce n'était peut-être pas le topic le plus adapté cependant... (il y a un topic "dernier DVD acheté", ou quelque chose comme ça, non ? mais il est vrai que ce genre de "news" serait vite ensevelie). |
Message édité par gilou le 15-07-2003 à 22:13:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rogr |
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
verdoux And I'm still waiting | Au fait Gilou, le Fanny et Alexandre en Z2 british, il vaut quoi ?
|
rogr |
|
Coxwell | J'ai vu "Va et vient" récemment à l'occasion du festival Télérama et je n'ai vraiment pas aimé.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Premier animatrix sorti | Mort en direct |
[film] Out of africa | fin du film "la sixieme victime" |
Les modos ont close mon topic, dernier effort avant la mort... | Pub pour un film qui passe ce soir... |
il y a koi comme film bien au cinema aujourd'hui? | Basketball Diaries, bon film ou navet ? |
enfin un film non recadre sur TF1 | |
Plus de sujets relatifs à : Joao Cesar Monteiro est mort / son dernier film est sorti |